AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drew!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 91
▌Je suis à Malibu depuis le : 02/05/2012


Drew! _
MessageSujet: Drew!   Drew! EmptySam 5 Mai - 1:21




Drew Evingston


Je suis né(e) le 06 octobre 1987 à Kansas City j'ai donc 24. Je suis actuellement diplome d'architecture, et je vais ouvrir un bar a Malibu avec mon groupe d'amis et coté sentimental, je suis en couple. Avant de vous parler de moi, il faut que je vous dise qu'il parait que je ressemble beaucoup à Zac Efron.

Les parents de Drew avaient toujours mis un point d'honneur a etre ouvert a tous les sujets de discussions avec leurs enfants. Ils leur ont apprit que toute personne etait unique, mais que malgre les differences de chacun tout le monde etait egal. De ce fait Drew est un jeune homme tres ouvert a tous les sujets.

Que ce soit en amour, en amitie, ou concernant ses idees, le beau brun est quelqu'un de fidele. Il a ete eleve par ses parents avec des principes et il ne renierait pas cette education droite. Il est fier de ce que ses parents lui ont transmis, et espere pouvoir un jour transmettre ces memes principes a ses propres enfants.

Le jeune homme aime bien faire la fete, il sera souvent le premier a lancer l'idee de sortir pour s'amuser ou du moins sera dans les premiers a suivre l'idee. Il pourrait sortir tous les soirs si il n'avait pas a se lever pour travailler ou avant pour ses etudes. Malgre ca, il sort regulierement avec sa copine et/ou ses amis. Ce n'est pas pour autant qu'il rentrera completment bourre apres ses sorties, pour lui on peut s'amuser sans etre saoul, ce n'est pas pour autant qu'il refuse de boire un ou deux verres, il n'abuse pas sur l'alcool c'est tout.

Drew a toujours ete quelqu'un de reserve, il lui faut du temps avant de s'ouvrir aux gens. Generalement, il faut avoir reussir a gagner sa confiance avant qu'il sorte de sa reserve. Il n'est pas timide pour autant, mais ne voit pas de raisons a tout devoiler a n'importe qui. Il aime preserver son jardin secret.

Le jeune homme a des yeux bleux dans lesquels on pourrait se plonger pendant des heures, comme l'ocean. Il n'est pas du genre a passer des heures devant le miroir, mais quand il sort il aime que ses cheveux chatains clairs soient coiffes d'une certaines manieres. Cela ne lui prend tout de meme pas trop longtemps.

Drew, de taille moyenne, a toujours ete naturellement mince, mais c'est pas pour autant qu'il se laisse aller. Il a toujours ete quelqu'un d'actif et aime passer quelques heures a la gym quand il pleue ou sortir faire un jogging quand il fait beau. Il a hate de pouvoir partir faire son footing de bon matin sur la plage.Le beau brun a toujours eu l'habitude de se nourrir sainement, grace a l'education de ses parents, mais ce n'est pas pour autant qu'il se refuse quelques plaisir de temps a autre comme un fast food ou un bon dessert. Il peut se montrer relativement gourmand si on lui presente des patisseries ou du chocolat.


C'etait un matin d'automne, Carole (la maman de Drew) etait installee sur le porche devant sa maison en profitant de l'ete indien et surveillant ses 4 filles. Elle aimait ces matinees a observer les feuilles des arbres qui prenaient leur couleurs automnales. Tout en gardant un oeil sur ses ainees, elle parlait a son petit dernier qui etait encore dans son ventre. Comme a chaque naissance, avec Neil, son mari, ils avaient decide d'attendre la naissance pour savoir le sexe du bebe. Elle esperait cependant qu'il s'agisse cette fois d'un garcon apres avoir deja eu 4 filles.

Il etait pret de 10 heures dans la matinee quand elle ressentit les premieres contractions. Elle fit rentrer les filles dans la maison avant d'appeler son mari et une voisine. L'un pour l'emmener a l'hopital, la 2eme pour venir garder les filles pendant qu'elle ne serait pas la. Neil l'emmena alors a l'hopital, contrairement a ses 5 premieres grossesses l'accouchement fut rapide, et aux alentours de 14h30 on put entendre le premier cri de Drew Evingston.

A partir de ce jour, il fit la fiert de sa famille. Comme ses soeurs, il a toujours ete choye, etant le seul garcon il a peut-etre ete un peu plus gate, mais il n'en a jamais profite pour autant. Il fut le petit dernier de la famille pendant 4 ans avant qu'une derniere petite soeur vienne aggrandir la fratrie a six enfants. Ses parents savaient se montrer juste avec tous leurs enfants et les avaient toujours eduques de facon droite et avec des principes. Bien sur, Drew a eu une periode a l'adolescence ou il a essaye de se rebeller un peu, mais rien de bien mechant et cela n'a pas dure tres longtemps. Il est aujourd'hui fier de l'education qu'il a recut et compte la recreer chez ses propres enfants si il en a un jour.

Depuis tout jeune, le beau brun a toujours aime construire et avant preparer ce qu'il allait construire. Il n'a donc eu aucun doute sur ce qu'il voulait faire de sa vie: architecte. Il savait que ses etudes leur reviendrait cher, et des que possible il a commence un petit boulot. Sa famille avait de l'argent, et, pour chaque enfant, depuis la naissance ils ont cree un compte special pour leurs etudes. Drew voulait cependant participer lui-meme au financement de ses etudes. Ses parents refuserent pourtant d'utiliser cet argent pour ses etudes, voulant donner la meme chose a chacun de leurs enfants.

Drew mit donc l'argent qu'il avait gagne a son travail etudiant de cote pour une occasion speciale. Cette occasion se presenta a la fin de ses etudes quand avec le groupe d'amis avec lequel il a grandit ils deciderent de partir sur les routes pour Malibu. C'est arrives a Malibu que la bande d'amis decida d'acheter un bar et de le renover.

Cote coeur, Drew sort depuis 6 mois avec Ashlyn J. Cooper qui fait egalement partie de l'aventure.







Hello, dans la vraie vie, je suis Anne, j'ai 26 ans et toutes mes dents. J'ai connu Malibu par ma co' na mwa <3 et je trouve le contexte est sympa <3. Normalement, je serais présent je vais essayer 2 a 3 jours, mais etant pas mal occupe ca peut etre moins souvent par semaine mais peut-être plus ou peut-être moins.





Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Drew! _
MessageSujet: Re: Drew!   Drew! EmptySam 5 Mai - 12:51

Ma co' j'ai l'honneur de te valider, bien sur tu pourras jouer seulement quand nous aurons le design mais au moins tu seras prête hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 91
▌Je suis à Malibu depuis le : 02/05/2012


Drew! _
MessageSujet: Re: Drew!   Drew! EmptySam 5 Mai - 12:52

Yeahhhhh Very Happy Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Drew! _
MessageSujet: Re: Drew!   Drew! EmptySam 5 Mai - 13:27

Bienvenue (un peu tardif lol) à mon pote Drew (ou à Nanne Wink )

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 91
▌Je suis à Malibu depuis le : 02/05/2012


Drew! _
MessageSujet: Re: Drew!   Drew! EmptyDim 6 Mai - 19:46

Merci ma So' <3 Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Drew! _
MessageSujet: Re: Drew!   Drew! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Welcome in Malibu
 :: Les présentations :: Bienvenue à Malibu Dreams
-