AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% _
MessageSujet: Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100%   Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% EmptySam 5 Mai - 14:48




Jake Anderson


Je suis né(e) le 10 Janvier à Osborne, dans le Kansas j'ai donc 25 ans et normalement toutes mes dents. Je suis depuis peu diplômé en hôtellerie et coté sentimental, célibataire. Avant de vous parler de moi, il faut que je vous dise qu'il parait que je ressemble beaucoup à Ian Somerhalder.

La perfection vous connaissez ? Non ? Alors il vous suffit de faire ma connaissance et vous ne répondrez plus la même chose. Non blague à part, personne n'est parfait, même pas moi, mais j'ai tout de même certaines qualités qui font de moi qu'on m'apprécie en général. Vous n'avez qu'à demander à mes cinq amis, ceux des "Copains d'abord" et vous verrez que je dis vrai.Mais puisque je suis aussi, et avant tout très sympa je vais quand même me décrire. Et pour une fois, histoire de mettre mes qualités plus en valeur je commencerai par mes défauts. En même temps ça ne sera pas très long puisque je n'en ai pas...ou presque pas...et là vous êtes déjà en train de vous dire, son premier défaut c'est la prétention, et pourtant je ne le suis pas du tout, j'aime seulement plaisanter. En fait mon plus gros défaut reste la jalousie, la pauvre Erin saura vous le confirmer. Jaloux mais pas seulement puisque ça peut aller jusqu'à être très possessif. Quand réellement je me sens proche de la personne, sentimentalement parlant, il ne faut pas s'en approcher de trop près. Ce qui est à moi est à moi et je ne suis pas vraiment prêteur. Après est ce réellement un défaut ? N'est ce pas plutôt une preuve d'amour ? Oui ok je sais ça c'est le dialogue de tout jaloux qui se respecte. Vous en voulez d'autres ? Je pourrais ajouter la gourmandise...pas étonnant que j'ai fait mon choix d'études vers l’hôtellerie. Et pour finir ce mauvais étalage de ma personne, je dirais que je suis assez exigeant, mais surtout avec moi même. J'aime aller au bout des choses et ne supporte pas l'échec, pouvant me rendre assez nerveux, voire impulsif. Bon mais je dois quand même vous rassurer il y a aussi de bons côtés, et bizarrement je n'en énumérerais pas beaucoup, vous laissant plutôt le choix, ou le droit, de me découvrir. Malgré tout ça je suis quelqu'un de très attentionné, quand j'aime je donne sans compter. Mon exigence envers moi même me permet d'être également déterminé, ce qui pour moi est une bonne qualité. Enfin et je terminerai là, un défaut amenant une qualité, ma gourmandise a fait de moi un cordon bleu, mais ça vous le découvrirez si vous avez la chance de goûter à mes petits plats, faits en général avec amour !!

Le beau gosse aux yeux clairs c'est moi !! Je ne dirais pas le seul de la bande parce que mes potes ne sont pas mal non plus (non non je ne suis pas gay !!) mais j'avoue avoir un certain succès auprès de la gente féminine, donc c'est que je suis plutôt craquant, pour ne pas dire à croquer...non ? Bref, donc brun, les yeux bleus très clairs (et c'est naturel, n'allez pas chercher la lentille de couleur !!), 1,77m, je ne suis pas un géant mais pas un nain non plus, assez musclé, mais pas trop juste ce qu'il faut...et blablabla, j'ai l'impression de postuler pour un site de petites annonces là !! Il est sûrement plus intéressant de savoir que je fais attention à mon physique, que ce soit mes muscles que j'entretiens en faisant régulièrement du sport, ou vestimentaire. J'aime m'habiller classe mais pas tout le temps, préférant être à l'aise dans mes tenues pour bouger sans problème. N'allez tout de même pas vous imaginer que je traine en survêt !! J'ai tout de même cette image de beau gosse à respecter. Pour finir mes cheveux ne sont jamais trop courts, appréciant que les jolies filles passent leurs mains dans ces derniers !!


Bien qu'en janvier il fasse très froid dans le Kansas c'est à ce moment que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez, le 10 pour être plus précis. Enfin après tout ce n'est pas moi qui ai choisi cette date. D'ailleurs il faisait tellement froid que je n'avais pas du tout envie de quitter le ventre de ma maman où il faisait bien plus chaud. C'est donc après 20 longues heures qu'on a enfin pu admirer ma jolie frimousse. Il paraît que les "dames" oublient vite les désagréments d'un accouchement et ça doit être vrai parce qu'avec tout ce qu'a enduré la mienne pour me mettre au monde elle ne m'en a jamais voulu !!

Bref donc voilà un nouvel habitant dans le Kansas, dans la petite ville de Osborne précisément, et pas le moindre, puisqu'il s'agît de moi !! Et c'est là aussi que j'ai grandi et connu toutes mes premières fois. Ma première dent, mon premier mot, mon premier pas, ma première fiancée en maternelle, si si c'est vrai, et surtout ma première jalousie. C'était à mes 3 ans et quelques quand j'ai compris que je n'étais plus la petite perle Anderson puisqu'une petite soeur agrandissait la famille. Elle me volait la "célébrité" auprès de tous mes proches, et puis elle était super jolie. Et tellement petite et apparemment fragile que je n'avais pas le droit de la prendre, ni de jouer avec. Tout le monde était alors derrière moi dès que je m'approchais de son berceau.

Vous comprendrez donc qu'à partir de là ça n'a jamais été le grand amour entre nous deux. On nous aimait pareil mais c'était la plus petite donc à chaque dispute c'était toujours moi qu'on grondait sous prétexte que je devais faire attention à elle. Et elle, très maligne, ayant vite compris le manège, se faisait un plaisir de m'embêter !!

Heureusement qu'il y avait la nourriture pour me consoler. En même temps avec des parents restaurateurs c'était plutôt normal d'aimer manger non ? C'est d'ailleurs à cause de ça qu'enfant j'ai toujours été rondouillard, faisant la risée de tous les camarades de classe !! Pour ça aussi qu'aujourd'hui même si je suis encore gourmand je fais quand même attention à mon alimentation et que je fais beaucoup de sport !!

Bref, malgré tout ça, j'ai quand même eu une enfance relativement normale, avec des parents normaux bien que très occupés avec l'affaire familiale, des disputes normales avec ma petite soeur, une scolarité normale jusqu'à mon entrée au lycée où là j'ai fait la rencontre de cinq personnes qui sont devenues les plus importantes pour moi. Depuis nous nous suivons, nous étant fait comme promesse de ne jamais nous séparer, même après nos études. La suite vous la connaissez....

J'ai quand même omis de vous parler d'une personne me tenant également à coeur. Erin, une jeune fille de notre bande d'amis. Nous sommes sortis ensemble un certain temps. Aujourd'hui la page est tournée, mais nous sommes tout de même restés très proches. On est tous les deux conscients qu'il ne passera plus rien entre nous mais nous sommes tout de même inséparables. Pourtant mon côté possessif continue de lui "pourrir" la vie puisque je ne trouve aucun mec assez bien pour elle, personne qui ne la mérite réellement !! Bizarre non ? Il paraît que ça changera le jour où j'aurais moi rencontré quelqu'un de sérieux, avec qui j'aurais envie de construire quelque chose de sérieux. Peut être cela arrivera t'il pendant notre péripétie ??? Une jolie blonde qui me troublera et fera battre mon coeur comme jamais....

Enfin, ayant tout de même grandi et surtout mûri aujourd'hui, et espérant que ma relation peut enfin s'arranger avec ma petite soeur, je lui ai proposé de nous rejoindre pendant notre voyage. Le fera t'elle ? Ou pas ? Seul l'avenir nous le dira....







Hello, dans la vraie vie, je suis So', j'ai 36 ans ans et toutes mes dents. J'ai connu Malibu gràce à l'une des fondatrices, Alice, à l'époque de Coconuts et je trouve que celui ci va être encore mieux que le précédent puisque je fais maintenant partie du staff !! lol. Normalement, je serais présente 7 jours par semaine sauf en cas de force majeure mais peut-être plus ou peut-être moins.








Dernière édition par Jake Anderson le Mar 8 Mai - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% _
MessageSujet: Re: Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100%   Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% EmptySam 5 Mai - 14:53

Ma so'!! contente de tu fasses partie de l'aventure et que l'on puisse bientôt de nouveau rp ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% _
MessageSujet: Re: Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100%   Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% EmptySam 5 Mai - 15:03

Yep ma blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% _
MessageSujet: Re: Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100%   Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% EmptyMar 8 Mai - 16:15

J'ai le plaisir de te valider même si j'aime pas l'image d'entête xD!!
Hâte de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% _
MessageSujet: Re: Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100%   Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% EmptyMar 8 Mai - 16:23

Roooo chuis tout beau pourtant dessus...lol
Merci quand même ma blonde..kiss
Maintenant encore plus hâte que la déco soit mise lol !!
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% _
MessageSujet: Re: Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100%   Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Anderson, le seul, l'unique, le vrai !! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Welcome in Malibu
 :: Les présentations :: Bienvenue à Malibu Dreams
-