AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COME ON SKINNY LOVE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ EmptySam 5 Mai - 14:57




Colleen Miranda Jefferson


Je suis né(e) le 30 août 1990 à Malibu j'ai donc vingt-et-un an. Je suis actuellement étudiante en art contemporain et coté sentimental, je suis célibataire. Avant de vous parler de moi, il faut que je vous dise qu'il parait que je ressemble beaucoup à Jennifer flawless Lawrence.

Colleen est une jeune femme qui a été très blessée dans son enfance puisque son père est mort alors qu'elle n'avait que huit ans, elle en a beaucoup voulu à sa mère, même si ça n'était pas sa faute, sa mère l'a sauvée en quelque sorte, elle l'a rendue plus forte et plus compréhensive, elle a fait d'elle une vraie femme, une femme forte, avec un très lourd caractère, capable de tout encaisser sans fléchir, franche, droite, intelligente, calme, ambitieuse, mais parfois un peu trop froide au goût de ses amis, mais c'est simplement une carapace, car comme June vous le dira, au fond Colleen est très sensible et souffre encore terriblement de l'absence de son père. Elle ne se confie qu'à sa mère et à June, les deux personnes sans qui elle ne se voit pas vivre.