AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COME ON SKINNY LOVE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ EmptySam 5 Mai - 14:57




Colleen Miranda Jefferson


Je suis né(e) le 30 août 1990 à Malibu j'ai donc vingt-et-un an. Je suis actuellement étudiante en art contemporain et coté sentimental, je suis célibataire. Avant de vous parler de moi, il faut que je vous dise qu'il parait que je ressemble beaucoup à Jennifer flawless Lawrence.

Colleen est une jeune femme qui a été très blessée dans son enfance puisque son père est mort alors qu'elle n'avait que huit ans, elle en a beaucoup voulu à sa mère, même si ça n'était pas sa faute, sa mère l'a sauvée en quelque sorte, elle l'a rendue plus forte et plus compréhensive, elle a fait d'elle une vraie femme, une femme forte, avec un très lourd caractère, capable de tout encaisser sans fléchir, franche, droite, intelligente, calme, ambitieuse, mais parfois un peu trop froide au goût de ses amis, mais c'est simplement une carapace, car comme June vous le dira, au fond Colleen est très sensible et souffre encore terriblement de l'absence de son père. Elle ne se confie qu'à sa mère et à June, les deux personnes sans qui elle ne se voit pas vivre.

Colleen est de taille moyenne mais devient très vite grande lorsqu'elle met des talons, elle a de longs cheveux blonds avec des reflets roux et châtains, elle a les yeux bleus-verts, des merveilles. Très svelt, elle adore faire du sport et ne se voit pas une journée sans faire de sport. Elle prend très soin de son physique, c'est sa manière d'extérioriser toute sa souffrance.

Hello, dans la vraie vie, je suis Marion (Cough Syrup. de mon pseudo), j'ai 17 ans et toutes mes dents. J'ai connu Malibu en recevant un mail et je trouve que ça gère trop sa maman. Normalement, je serais présente au moins six jours par semaine mais peut-être plus ou peut-être moins. ps: vous m'aviez manqué Embarassed






Dernière édition par Colleen Jefferson le Mar 15 Mai - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: Re: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ EmptyMar 15 Mai - 13:53


LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART, BUT THE VERY NEXT DAY, YOU GAVE IT AWAY
« T'as perdu ton père Colleen, et j'ai pas envie que tu m'aimes parce que t'as pas d'présence masculine dans ta vie.. » Noah, une histoire très compliquée. Nous étions au lycée, nous avions dix-huit ans, notre dernière année donc. Noah était mon meilleur ami depuis ma plus tendre enfance et au fur et à mesure, il était devenu bien plus. Mais lorsque je lui ai avoué ce jour là, il n'était plus là pour moi. « Tu te trompes, je vois pas pourquoi je t'aimerai pour ça ! » « T'es perdue Colleen, t'as besoin d'avancer dans ta vie et t'as pas besoin de moi dans tes pattes pour ça. De tout de façon, je ne voudrais pas que tu perdes quelqu'un d'autre qui t'est cher, alors je préfère qu'on reste amis. » Je préfère qu'on reste amis, il n'avait rien trouvé de mieux pour me faire comprendre qu'il ne voulait pas de moi, mais le message était passé et certes, je ne l'aurais plus dans les pattes à l'avenir. « Je crois que c'est trop tard, j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais encore. » Je n'en ajoutai pas plus, il avait compris, je ne voulais plus le voir et il ne m'avait pas retenu non plus, c'était fini.

JUST CLOSE YOUR EYES, YOU'LL BE ALRIGHT, COME ON IN NIGHT, YOU AND I WILL BE SAFE AND SOUND
« June ? Tu dors ? » Depuis cinq ans, June était devenue comme la soeur que je n'ai jamais eu et je suis devenue bien plus que ça pour elle, elle qui avait perdu sa mère par la faute de la mienne. Mais cette épreuve n'avait fait que nous rapprocher, moi n'ayant plus de père depuis douze ans et elle ne voyant plus sa mère. « J'essayais du moins ! » dit-elle en riant, nous dormions dans la même chambre, ce qui était un vrai plaisir, pour se confier se raconter plein de choses, entre filles. Et elle était toujours de très bons conseils, pour tout. « Je voulais te dire que je t'aimais très fort et que j'étais contente d'être ta soeur.. » Jamais je ne lui avais encore dit ça depuis ces cinq dernières années mais j'en avais ressenti le besoin ce soir alors qu'elle était très mal à cause de sa mère, elle avait besoin de sentir que quelqu'un n'allait jamais la lâcher, et je dois avouer que j'avais besoin de sentir que je ne perdrais pas une personne que j'aime encore une fois, deux c'était déjà trop. « Toi t'es vraiment un amour, je suis fière d'être ta soeur aussi Colleen ! »

I REMEMBER EVERYTHING ABOUT YOU, YOU ARE A PART OF ME
Ce jour là, je sortais de mes premiers exams de fin de semestre et je me rendais dans un café pour rejoindre des amies, leur faire part de mes sentiments sur ces exams, rire un peu avant de reprendre les révisions. Mais la personne que je rencontrai en allant à ma voiture fût différente et je m'en serais fortement passé. « J'ai pas le temps pour toi Noah, fais comme avant, ignores moi. » Il me barra la route avant de pouvoir me parler tranquillement, je soupirai et lâchai prise, s'il voulait me parler, il n'avait qu'à le faire mais je n'avais rien à lui dire. « Tu deviens quoi ? Pourquoi plus de nouvelles ? » « Je crois que tu te fiches de moi là. Et toi ? T'étais où ? » J'étais froide mais sincèrement, il ne méritait que ça, après tout ce temps sans nouvelles, sans le voir, j'avais bien compris que je n'avais pas compté dans sa vie. « J'ai pris un peu de temps pour moi, mes études.. Seul. » « J'avais remarqué. Bon si tu m'en veux pas, j'suis attendue. » « C'est tout ? Je croyais que tu voulais plus perdre de personne que tu aimais. » « Je te l'ai dit, c'est trop tard, c'est fini. Salut Noah. »


Dernière édition par Colleen Jefferson le Mar 15 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: Re: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ EmptyMar 15 Mai - 14:10

Jake Anderson a dit:
ReWelcome in Malibu Marion.
Bonne chance pour ta fiche Wink

Ashlyn J. Cooper a dit:
Re Bienvenue parmi nous la Miss

& Bonne Chance pour ta fiche

June E. Lewis a dit:
Re-bienvenue ma belle !!!!!!!!!!! très très contente que tu reviennes dans la folie de nos forums hihi !!! Tu m'avais manqué aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: Re: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ EmptyMar 15 Mai - 14:12

Voilà miss, tu dois pouvoir te servir de ta réponse précédente pour éditer et poursuivre ta fiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: Re: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ EmptyMar 15 Mai - 16:28

Oui merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: Re: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ EmptyMar 15 Mai - 19:47

Dp, fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: Re: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ EmptyMar 15 Mai - 19:58

Je te valide ma belle!!
Hâte qu'on joue ensemble!! N'oublie pas de faire ta demande de logement Very Happy

(J'adore ta présentation, ça reflètent vraiment notre super lien!)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: Re: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ EmptyMar 15 Mai - 20:01

Merci beauty I love you
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



COME ON SKINNY LOVE ~ _
MessageSujet: Re: COME ON SKINNY LOVE ~   COME ON SKINNY LOVE ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COME ON SKINNY LOVE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Welcome in Malibu
 :: Les présentations :: Bienvenue à Malibu Dreams
-