AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann-Julia Prescott

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Swann-Julia Prescott
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 18
▌Mon âge irl est : 34
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012
▌J'habite : Coconut Island Baby
▌Métier/étude : Barman
▌Humeur : Bonne, faut juste pas me chercher!


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui :D
J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  _
MessageSujet: J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...    J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  EmptyMar 8 Mai - 16:00




Swann Julia Prescott


Je suis né(e) le 22 juin 1989 à Malibu j'ai donc 23 ans. Je suis actuellement interne en médecine et coté sentimental, je suis en célibataire. Avant de vous parler de moi, il faut que je vous dise qu'il parait que je ressemble beaucoup à Dianna Agron.

Ici, tu nous parles de ton caractère.

Ici, tu nous parleras un peu de ton physique.


Swann Julia, quel drôle de nom pour une petite fille qui vient à peine de pousser son premier cri, et pourtant ce prénom lui va à merveille, les parents Prescott avaient eu une bonne idée d'appeler leur fille par le prénom de ses grands mères! Swann était une petite fille pleine de bonne humeur, c'était assez rare même de la voir ne pas sourire, sauf quand elle boudait lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. La famille Prescott s’agrandissait au fur et à mesure, la petite fille accueillant chacun de ses frères et soeur avec une grande joie. Elle est donc la deuxième de cette fratrie composée de Sarah, Andy et Alyson la petite dernière. Autant dire que depuis toujours Swann avait la fâcheuse tendance de vouloir s'occuper de tout, et de prendre soin de tout le monde, une passion qu'elle avait réellement envie de pratiquer plus grande : La médecine. Sa famille n'ayant pas vraiment les moyens de lui payer de grandes études, elle mit tout en place pour pouvoir obtenir une bourse d'étude lors de sa dernière année de lycée, exploit qu'elle atteint finalement, recevant une bourse pour l'université de Malibu. Ceci c'était il y a quatre ans, maintenant la jolie blonde a réussi chaque année d'études qu'elle avait passé. Elle s'est adapté à la vie de Malibu avec une facilité déconcertante, elle se considère maintenant comme chanceuse de pouvoir vivre là bas. Elle adore sa vie qu'elle a à présent, même si une chose lui manque l'amour, et pourtant, elle ne se considère pas comme mal lotit, la dernière expérience qu'elle a eu avec l'amour ne lui donne pas envie d'y regoûter, et pourtant... Depuis maintenant 2 ans, elle est en fauteuil roulant du à un accident de voiture, elle n'a pas la volonté de quitter son fauteuil, alors qu'elle pourrait remarcher si elle avait la persévérance qu'il faudrait...



Hello, dans la vraie vie, je suis Amy, j'ai 23 ans et toutes mes dents. J'ai connu Malibu parce que c'est mon forum et je trouve qu'il déchire !. Normalement, je serais présent 5 jours sur 7 par semaine mais peut-être plus ou peut-être moins.






Revenir en haut Aller en bas
https://malibudreams.forumgratuit.org
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  _
MessageSujet: Re: J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...    J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  EmptyMar 8 Mai - 17:06

Bonne idée ce forum Wink

Bonne chance pour ta fiche en tout cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Julia Prescott

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Swann-Julia Prescott
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 18
▌Mon âge irl est : 34
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012
▌J'habite : Coconut Island Baby
▌Métier/étude : Barman
▌Humeur : Bonne, faut juste pas me chercher!


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui :D
J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  _
MessageSujet: Re: J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...    J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  EmptyMar 8 Mai - 21:40

Lol merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://malibudreams.forumgratuit.org
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  _
MessageSujet: Re: J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...    J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  EmptyJeu 17 Mai - 10:49

Lala, la vilaine admin qui termine même pas sa présentation ... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  _
MessageSujet: Re: J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...    J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  EmptyMar 22 Mai - 6:19

Mdr !! Ouai c'est vrai c'est pas bien fouet2 du tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  _
MessageSujet: Re: J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...    J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Welcome in Malibu
 :: Les présentations
-