AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des jolies présentations { Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyMer 9 Mai - 14:07

Des jolies présentations { Jake 388536tumblrlpztjgqJgI1r1vakuo1500


Sept heures, le réveil de la demoiselle sonna, c'était seulement sa deuxième nuits dans sa jolie petite villa, les cartons n'étaient pas déballés, et elle vivait dans un total chantier. A l'hôpital elle avait fait une garde de vingt quatre heures alors maintenant elle avait trois jours de repos, enfin de repos, c'était beaucoup dire puisqu'elle allait à la plage pour prendre son poste de secouriste. Ce soir, elle rangerait, il le fallait, elle n'avait pas le choix. Pour le moment elle avait autre chose à penser, elle sauta dans son immense douche italienne et se prélassa sous l'eau chaude durant environ vingt minutes. Quand elle sortit elle prépara son sac,un short, un tee shirt, des sous vêtements, une brosse, de la crème solaire, une veste de sport puis elle le boucla et repartit dans sa salle de bain. Elle se passa une crème sur le visage, pas de maquillage puisqu'elle allait être la moitié de sa journée dans l'eau, elle mit son maillot noir une pièce avec le nom du centre de secours inscrit en rouge, par dessus une robe légère et elle partit de chez elle sac en main, chaussures au pieds.

La jeune blondinette s'arrêta sur la route pour prendre un café crème et des viennoiseries puis elle se rendit sur la plage. Il était neuf heures, des adolescents prenaient des cours de planches avec un de ses collègues, des adultes arrivaient pour prendre les meilleures places, tous les matins c'était le même rituel. June connaissait par coeur les habitudes des habitants de Malibu et ça la rassurait, elle, elle s'installait, elle sortait sa robe pour se retrouvait en maillot, elle posait ses claquettes, attachait ses cheveux et étaient ensuite en condition pour commencer son travail. Depuis toute jeune elle n'avait pas changé de poste, elle venait toujours ici et la plus part des sauveteurs étaient ses amis, une équipe qui changeaient tous les ans, mais des anciens comme elle il en restait tout de même quelques uns.

Aujourd'hui, ils étaient quatre pour surveiller cette parcelle de plage, la journée devait être mouvementé puisque les vacances venaient de commencer pour tous le monde. La matinée fut très calme, pas de gros problèmes sauf des petits bobos sans intérêt. Depuis plus d'une semaine l'ancien bar restaurant avait été racheté, la demoiselle prenait souvent ses repas là-bas ou allait prendre des en-cas alors quand treize heures arriva elle prit la décision de se présenter et fouiner un peu ... Savoir quand ils allaient ouvrir, si ça allait toujours être un coin pour manger et la nuit s'amuser, bref, elle avait envie d'en savoir plus. Elle chaussa ses claquettes, mit ses lunettes de soleil, lâcha ses cheveux et partit en expédition, elle monta la petite dune de sable et arriva directement sur la grande terrasse. Un beau jeune homme brun était assit et mangé un sandwich.

Bonjour, et bon appétit! C'est en souriant et avec une voix douce qu'elle le salua. On pouvait sentir tout de suite dans son timbre et sa façon de parler sa bonne humeur et sa personnalité joyeuse. Je ne vais pas vous déranger, je repasserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyJeu 10 Mai - 7:17

Cela faisait déjà plus d'une semaine qu'avec notre petite bande d'amis nous avions décidé de nous installer à Malibu et de rouvrir ce bar, alors qu'à la base nous étions partis pour passer de supers vacances tous ensemble après l'obtention de nos diplômes !! Vacances écourtées puisque le coup de foudre pour cette île avait opéré sur chacun d'entre nous. Et quel défi assez fou de se lancer dans la réouverture de ce bar alors que nous n'avions aucune expérience. A la limite le mieux placé dans l'histoire c'était moi avec mon diplôme en hôtellerie, mais gérer notre propre affaire risquait de ne pas être très simple, mais nous aimions les défis donc nous parviendrons à surmonter encore celui là. Pour ma part j'avais déjà aidé plusieurs fois mes parents dans leur restaurant mais là c'était tout de même différent. D'autant plus qu'avant de pouvoir lancer l'affaire nous devions déjà remettre l'endroit en état et surtout à notre goût. Et quand vous êtes six à vous en charger, même si vous êtes les meilleurs amis du monde, chacun a ses goûts, ses avis, ses préférences et ce n'est pas facile de faire avec les différences de tout le monde. Mais encore une fois nous savions d'avance que le résultat représenterait un peu chacun de nous !!

Bref, donc en une semaine les travaux avaient tout de même bien avancé, mais nous n'étions pas encore prêts à ouvrir, puisqu'il restait quand même encore pas mal de choses à faire, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais surtout au niveau de l'aménagement et des décorations puisque pour le gros oeuvre on s'en sortait pas mal du tout, l'établissement n'étant pas délabré.

Enfin par chance, bien que pressés d'ouvrir rapidement, nous nous donnions quand même à chacun de bons et longs moments de répit, pour se détendre et se changer les idées sinon nous savions que nous risquions de craquer voire même de bacler et ça c'était bien la dernière chose que nous souhaitions. Donc au moment des pauses chacun décidait de faire ce qu'il avait envie. Pour ma part, aujourd'hui je n'avais pas envie de quitter l'endroit. J'avais tout simplement acheté un sandwich un peu plus loin sur la plage et m'étais installé sur une marche de l'entrée, donnant sur la terrasse, de notre "Les Copains d'abord" dont l'enseigne était flambant neuve et déjà installée. C'est alors que perdu dans mes pensées, j'entendis une douce voix me souhaiter bon appétit. Je levais les yeux et découvris une superbe jeune femme à la longue chevelure blonde, à la plastique parfaite, enfin en tout cas bien à mon goût (et oui en quelques secondes seulement j'eus le temps de voir tout ça). Je ne la connaissais pas encore et je n'avais pas l'intention de la laisser filer aussi vite...alors que j'allais porter à nouveau mon sandwich (rempli de mayonnaise) à mes lèvres, je stoppai mon geste et lui répondis, sans même prendre la peine de m'essuyer la bouche, ne me rendant pas compte que j'avais de la mayonnaise au coin de la lèvre...


Hum, salut...merci...mais vous ne me dérangez pas...je vous fais une petite place ? Oubliant presque mes bonnes manières, puisque j'étais en train de manger, je me poussais contre le bord lui laissant une place sur ma marche pour qu'elle puisse s'asseoir si elle le souhaitait..j'étais tout poussiéreux à cause des travaux bien sùr..enfin les cheveux tout poussiéreux puisqu'avec la chaleur j'avais retiré mon t-shirt...(ben quoi on est sur la plage aussi non ?)
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyJeu 10 Mai - 19:59

Le jeune femme avait elle aussi besoin d'une pause, elle adorait son métier avoir des gardes de vingt heures et trois jours de repos ensuite pour venir au centre de secourismes, mais elle avait besoin de repos ce qu'elle ne savait pas prendre. Parfois en entendant son réveil sonner elle avait qu'une seule envie l'envoyer par la fenêtre pour dormir encore et encore, mais la raison et la passion était plus forte, elle se levait en un bond puis prenait sa douche avant d'être totalement découragée. Par moment elle pensait aussi au couple et au plaisir de faire une grasse matinée à deux ce qu'elle ne connaissait pas, elle s'imaginait avec le prince charmant, se réveiller dans les bras l'un de l'autre, se faire un bisou pour se dire bonjour, faire un câlin et puis doucement se lever, prendre leur petit déjeuner ensemble ... June partait loin quand elle se livrait à ses pensées, mais au moins l'espace d'un moment elle sortait de sa vie, ce genre de petits instants lui arrivaient souvent et ça lui faisait du bien. D'ailleurs en finissant sa journée, elle avait déjà son programme, pour une fois ça allait être calme, plat de pâtes puisqu'elle ne savait pas faire autre chose, beaucoup de fromages râpés, un grande bouteille d'eau avec du citron et un bon dvd en jogging! Enfin, ce repos ça serait après le rangement de ses dizaines et dizaines de cartons aérant un peu partout dans sa charmante villa au bord de l'eau.

Cette petite pause qu'elle prenait à treize heures était très importante pour elle, et elle en profitait toujours pour se restaurer afin de reprendre des forces pour tenir toute la journée, et oui l'eau ça fatigue! Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de manger mais de faire sa curieuse en allant voir les nouveaux propriétaires du bar restaurant ou elle se rendait en général, les gens parlaient beaucoup et il se disait que c'était une bande d'amis d'un coin perdu qui avait acheté l'établissement. La blondinette voulait en savoir plus!

En escaladant la petite dune elle se retrouvait tout de suite là ou elle voulait être et un jeune homme, un charmant jeune homme mangeait assis sur une marche. La jeune infirmière prit place près de lui, elle trouvait sympathique qu'il l'invite à rester avec lui. Vous êtes comme les personnes âgées, vous n'aimez pas manger seul? Elle sourit et le regarda, son regard bleu perçant lui donnait envie de se plonger dedans. Hum, vous êtes vraiment comme les vieilles personnes, je vois que vous ne savez pas manger proprement! Elle se mit à rire en essuyant doucement la sauce au coin de la bouche du jeune homme. Oh! Je ne me suis même pas présentée, June! Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyJeu 10 Mai - 20:39

La ville de Malibu avait certains attributs que nous n'avions pas dans le Kansas..les jolies filles..pas que les filles soient moches là bas, après tout Erin est bien originaire de notre bonne vieille ville de Kansas City, mais elles ne sont pas aussi dénudées qu'ici. D'où le plaisir des yeux dès le réveil. En fin de compte même si nos vacances s'étaient vite interrompues, la vie ici semblait comme un rêve. Le boulot de réaménagement ne manquait pas mais l'agréable et l'utile étaient bien liés sur cette île !! Quel homme s'en plaindrait ? D'ailleurs je suis sûr que les demoiselles ne devaient pas se priver non plus parce que les beaux mecs ne devaient pas être en reste non plus, et savaient malheureusement eux aussi se mettre en avant, et surtout leurs pectoraux et tablettes de chocolat !! Il allait falloir que je redoute de vigilance quand aux futurs prétendants de la belle blonde qu'était mon ex petite amie..

Bref en attendant le spectacle, un merveilleux spectacle pardon, s'offrait à moi. Cette jolie blonde survenue de je ne sais où qui s'approchait de moi avec ce sourire magnifique. Le bar était sur la plage certes mais je trouvais tout de même étrange qu'elle ne se sente nullement gênée de se promener en simple maillot de bains. Enfin en tout cas moi ça ne me gênait en aucun cas !! Bien au contraire. Encore une fois le plaisir des yeux était bien présent !!

Et je fus à nouveau surpris qu'elle prenne place aussi facilement à côté de moi sur cette marche. Les filles en plus d'être jolies étaient elles aussi faciles ?? La vie ici allait vraiment me plaire si tel était le cas !!

Pourtant tout le charme tomba avec les nouvelles paroles de la miss..elle osait me traiter de vieux...et en plus elle insistait en m'enlevant un peu de mayonnaise que j'avais donc au bord des lèvres...
Hey...non mais... je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà elle me tendait sa main tout en se présentant sous le doux prénom de June...je secouais la tête et lui tendit alors ma serviette en papier que je n'avais pas encore utilisée et lui dis... les personnes âgées n'aiment pas serrer les mains sales...vous devriez le savoir puisque vous sembler bien les connaître !! Vexé ? Moi ? Non pas du tout, quelle idée !!! Carrément oui, à tel point que je ne me présentais même pas à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyJeu 10 Mai - 21:04

Vivre à Malibu, petite la jeune femme trouvait ça normal, mais en grandissant elle avait réalisé tout les biens faits! Le matin elle pouvait se lever, regarder l'océan, aller courir, se baigner ou déjeuner tout en contemplant le soleil qui montrait le bout de son nez. Ces moments là, elle les adorait, adolescente elle se promenait le soir après les cours les pieds dans l'eau et se rendait compte de la chance qu'elle avait d'être ici. Aujourd'hui alors qu'elle était une jeune adulte elle avait toujours la même sensation et elle n'avait surtout pas envie de quitter cet endroit de rêve. En choisissant sa villa avec son père, la blondinette avait fait attention à avoir tout ce qu'elle aimait près d'elle, l'océan, le sable, l'hôpital ou elle travaillait tout près, et surtout une tonne de restaurants puisqu'elle ne savait pas cuisiner.

Cette vie, en fin de compte c'était le paradis, ou peut être pas, et oui comme dans tout les endroits il y a des problèmes, des choses qui nous font mal, des gens qui nous trahissent, mais la belle essayait de passer au dessus de toutes les mauvaises choses qui pouvaient lui arriver. June composait son existence de simplicité, elle faisait en sortes que rien ne l'atteigne, et surtout de faire tout ce dont elle avait envie! Et ce qu'elle avait envie de faire maintenant c'était de faire sa petite espionne!

La demoiselle prit place sur la marche du jeune homme, il avait tout d'un habitant de Malibu, le corps, le sourire, elle le trouvait réellement attirant ...! La naturel de l'infirmière faisait comme d'habitude surface et apparemment le brun ténébreux n'aimait pas cela du tout! Directement elle pensa à un coincé sans humour mais son caractère n'était pas du genre à se rebeller, enfin pas tout de suite en tout cas. Elle prit la serviette et essuyai sa main.

Je préférerais un bout de sandwich plutôt qu'un bout de serviette, mais je m'en contenterais. Elle lui fit un clin d'oeil ... Quel sale caractère avait-il se jeune homme! Je peux savoir votre prénom ou votre maman vous a apprit à ne pas parler aux inconnus?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyVen 11 Mai - 7:32

Moi qui n'étais pourtant pas du genre à mal répondre aux personnes que je ne connaissais pas, et encore moins aux jolies filles, je me surpris moi même de ma réaction face à cette jeune femme qui en fin de compte cherchait seulement à plaisanter tout en me "taquinant" bien qu'elle ne me connaissait pas. Ce n'est sûrement pas de cette façon que j'allais me faire de nouveaux amis dans cette ville, et encore moins attirer la clientèle dans notre bar qui n'avait pas encore ouvert. Mais fierté quand tu nous tiens, il n'est pas toujours facile de se retenir. Enfin en attendant alors qu'elle aurait pu à son tour m'envoyer bouler suite à ma réaction de me..e, autant appeler un chien un chien, au contraire elle restait à côté de moi, semblant presque amusée de me voir faire. Ce qui d'ailleurs pouvait être encore plus vexant mais je décidais finalement de faire machine arrière et de montrer mon meilleur côté à cette demoiselle, enfin l'un de mes meilleurs côtés..

Donc après qu'elle se soit assise donc sur la même marche que moi, qui ceci dit entre nous n'était pas très très large, et essuyé donc la main avec la serviette que je venais de lui tendre, elle me répondit qu'elle aurait préféré un morceau de mon sandwich...alors histoire de l'embêter à mon tour, au lieu de lui couper le sandwich en deux et de lui donner la partie du bas dans laquelle je n'avais pas encore mordu, je le lui tendis en entier...
tenez, prenez le...de toute façon je n'ai pas vraiment faim aujourd'hui...je préfère me régaler avec les yeux... prenant alors bien soin de la détailler de haut en bas, avec un arrêt légèrement plus long sur sa poitrine qui pointait à travers son maillot de bains sur lequel je vis enfin l'inscription... hum c'est que ça donnerait presque envie de faire exprès de se noyer pour être sauvé par une aussi belle créature...melle June.... malgré ma technique de drague plutôt ringarde j'affichais un large sourire avant d'ajouter enfin.. enfin, enchanté de faire votre connaissance June...moi c'est Jake...quand à ma maman elle ne m'a jamais interdit de parler aux jolies filles...et désolé pour ma réaction puérile juste avant...c'est que je suis épuisé...ces travaux n'en finissent pas..on veut tellement ouvrir rapidement qu'on se donne à fond...j'espère que vous viendrez pour l'inauguration.. j'espère que j'étais en train de rattraper mon coup et que du coup elle n'allait pas me trouver lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyVen 11 Mai - 21:53

La blondinette avait elle aussi un fort tempérament, elle aimait les personnes qui ne se laissaient pas faire mais ne supportait pas les gens sur la défensive. Elle avait un humour particulier, elle plaisantait sans arrêt et taquiner, elle pouvait donc admettre qu'on n'aime pas sa façon d'être mais là elle trouvait que c'était un peu trop. En temps normal, aux premières remarques de ce bellâtre elle se serait fait la mâle, mais pour une fois son instinct lui disait de rester ici et de prendre la chose au premier de degrés. Elle restait assise près de lui sur une marche du petit escalier, la vue sur l'océan. Les douces vagues rendaient le panorama splendide, calme, la demoiselle adorait, elle sentait en elle un bien être l'envahir. La jeune infirmière revint tout de suite sur terre quand le brun lui tendit sa serviette afin qu'elle s'essuie la main, elle trouvait cette situation amusante! Elle sortit donc la mayonnaise puis déposa le papier en répondant toujours avec plaisanterie à son interlocuteur.

Elle prit le sandwich, croqua dedans et le déposa sur la poche qui devait aller avec à la base. Hum, je vous donnerais des meilleures adresses si vous voulez, le poulet n'est pas toujours frais chez Roberto. Elle sourit, même sans voir l'emballage elle aurait put deviner d'ou venait cet encas. Se régaler les yeux, elle ne releva pas, elle préférait faire la fille qui ne remarque pas les compliments plutôt que la nana qui se la joue parce que ce n'était pas du tout dans sa personnalité de faire cela! Même les mercis sur ce sujet il était rare qu'elle les donne, enfin là, ce n'était pas un compliment direct. On est plusieurs et avec un peu de chance ça serait un de nos beaux sauveteurs hommes qui viendraient vous sauver! Dans sa voix, on pouvait ressentir son envie de rire, mais elle se retenait tant bien que mal. Jake, comme Jake Sparrow! Elle le dévisagea un instant en relevant même ses lunettes de soleil laissant apparaître ses magnifiques yeux bleus. J'ai déjà ma préférence entre les deux Jake!

June trouvait vraiment drôle sa conversation avec l'un des patrons du bar, elle aimait d'autant plus qu'il baissait sa garde en s'excusant de son comportement. Elle lui posa amicalement une main sur son épaule. C'est pas bien grave, par contre je suis un peu déçue car je pensais vous embaucher chez moi ce soir pour m'aider à déballer mes cartons. Si c'est une invitation officielle je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyVen 25 Mai - 7:37

Si ma toute première impression avait été de croire que les filles ici étaient "faciles "en plus d'être jolies, en voyant cette charmante demoiselle s'asseoir auprès de moi, je revins vite sur ma position. Non seulement la miss ne semblait rien avoir de "facile" mais en plus elle avait du caractère, et ça j'aimais. Vraiment plus que la "facilité" que l'on peut attribuer aux "marie couches toi là" !! Non seulement j'aimais ça mais en plus je la trouvais amusante, alors qu'au début j'avais pris ses remarques pour de la provocation. Donc en fin de compte je ne regrettais vraiment pas qu'elle se soit assise sur ma marche et surtout qu'elle ne se soit pas enfuie à ma première remarque déplacée !!

Je fus d'ailleurs à nouveau surpris quand après avoir mordu dans mon sandwich elle devina où je l'avais acheté me conseillant alors de ne plus me servir chez eux. Je fis alors une légère grimace en l'entendant me dire que le poulet n'était pas toujours très frais chez ce Roberto où j'avais effectivement acheté mon repas, si on peut appeler ça un repas. J'avoue que ce n'était pas le meilleur sandwich que j'aie pu manger mais sur le vite fait je n'étais pas trop difficile. Je me permis tout de même de lui faire une proposition..peut être un peu hâtive mais après tout qui ne tente rien n'a rien..
Tu veux bien me montrer où il y en a de meilleurs ? Je t'invite bien sûr.. machinalement je l'avais tutoyée sans même lui en demander la permission !!

Une nouvelle grimace s'afficha sur mon visage quand elle me répondit qu'en cas de besoin de secours ça pourrait être l'un de ses collègues masculins qui pourraient venir me sauver...je sentais bien cette fois qu'elle cherchait à me taquiner tout simplement et lui répondis du coup sur le même ton...
Alors je ferai en sorte de me réveiller avant le bouche à bouche...

Je ne pus m'empêcher de rire quand elle me compara vite fait à Jake Sparrow, m'apprenant ensuite qu'elle avait déjà sa préférence entre les deux Jake !! Ho je suis déjà sûr que ta préférence va vers ce pirate complètement loufoque, drôle et totalement irréaliste...ce qui est d'ailleurs ma chance puisque lui n'existe que dans les films alors que moi je suis bien réel...mais je veux bien mettre une perruque, me noircir les dents et les yeux pour te faire rêver jolie June...et t'emmener sur mon beau navire pour une virée à deux...enfin à condition qu'un pédalo fasse l'affaire.. je clôturai ma phrase par un clin d'oeil et un large sourire, impatient de voir sa réaction !!

L'invitation fut ensuite lancée pour l'inauguration de notre cher bar..elle sembla l'accepter et m'en lança une à son tour mais pour une toute autre chose complètement différente... Bien, très bien tu recevras ton carton d'invitation en bonne et dûe forme alors pour l'ouverture des "Copains d'abord"...quand à ce soir, après une bonne douche je me sentirai à nouveau d'attaque...ton servant pirate est prêt à tout pour mieux te connaître...tu connais un bon traiteur dans le coin ? Que je ne vienne pas les mains vides...d'habitude je préfère cuisiner moi même mais je risque de ne pas avoir le temps !!..je la fixais à nouveau dans ses yeux, à nouveau impatient de connaître sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyVen 25 Mai - 17:10

June, un véritable rayon de soleil pour beaucoup de personnes, en particularité pour les patients dont elle s'occupait à l'hôpital. Quand ils la voyaient, ils disaient tous que son sourire était communicatif et qu'elle illuminait leurs journées. Ce trait de caractère était très important pour sa carrière et surtout pour elle même, elle prenait toujours les choses simplement, naturellement, et sa lui faisait voir la vie plus jolie ... Elle refoulait tous les moments qui lui avaient fait du mal, elle tentait de toujours voir l'avenir et oublier le futur. Cette manière de vivre était pour elle une façon d'être joviale, taquine et ça lui plaisait plutôt bien! Ce côté de sa personnalité venait de son papa, et elle en était fière.

Aujourd'hui son tempérament joueur avait refait surface avec le beau brun qui était tout près d'elle, au départ ils n'avaient pas l'air d'apprécier, mais en avançant dans la conversation il avait calmé son ton rebelle. Les sandwicheries, les restaurants, les snack, elle connaissait tout ici et elle reconnut tout de suite ou Jake avait acheté celui qu'il venait de lui donner quand elle croqua dedans. Elle le reposa alors dans sa poche d'origine et fit une remarque. Je propose que nous allions un peu plus haut, il y a un camion qui fait des salades et des wraps et c'est vraiment un délice, il est là jusqu'à quatorze heures trente tous les jours. Elle releva le fait qu'il l'avait tutoyé. Je suppose que nous sommes devenus intime maintenant que tu m'as tutoyé. En tout cas j'aime bien cette supposition!

Il devait être dans les treize heures trente au maximum alors ils avaient encore le temps, la belle n'avait pas de montre dans son travail mais elle avait une bonne notion du temps en général. Je vous le conseille grandement, à moins que vous ayez une préférence pour les hommes athlétique. Elle sourit, elle avait l'impression que tout comme elle le brun aimait plaisantait, ses premières réactions étaient seulement un mécanisme de défense liait à sa fatigue.

Hum, rien ne prouve que mon choix se porterait vers le pirate, mais je demande à voir à quoi tu ressemblerais ainsi! Et j'accepte également le tour de pédalo. Elle ne put s'empêcher de rire, elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il la ferait rire, en général les beaux garçons de ce genre c'est souvent "sois beau et tais toi!" et bien peut être qu'elle venait de croiser le modèle unique!

Une invitation pour l'inauguration du bar, bien sur qu'elle serait présente, il lui tardait déjà de voir à quoi ressemblerait son ancien repère du midi! Je dirais chez Lino, c'est un italien et j'adore tout ses mets! Et je dois t'avouer que je connais tout les endroits pour se restaurer car appart des cocktails je ne sais rien faire! Elle espérait qu'il n'ai pas de mauvais jugements sur les femmes qui ne savaient pas faire la cuisine! Cela dit elle n'était pas contre apprendre! Tu fais la cuisine et je fais les cocktails? Il faudra bien que nous fassions une pause! Elle lui sourit de nouveau tout en se levant, ils fallaient qu'ils le prennent ce petit encas! Et bien alors tu auras mon adresse pour l'invitation, c'est le bon prétexte tu ne trouves pas??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptySam 2 Juin - 21:01

Je ne regrettais vraiment pas d'avoir choisi de manger rapidement pour continuer les travaux de notre bar alors que les autres avaient décidé de prendre plus de temps pour ce déjeuner. Enfin finalement je risquais de prendre plus de temps que mes 5 compères mais au moins j'étais en charmante compagnie. Pas que mes potes étaient de mauvaise compagnie mais rien n'était comparable avec le moment présent !! Cette blondinette était vraiment très intéressante en tous points !! Après ces rapides connaissances et surtout après avoir mordu dans mon sandwich que j'allais engloutir plutôt que de l'apprécier puisqu'en effet ce n'était pas le meilleur que je mangeais, elle me proposé donc d'aller manger ensemble un peu plus haut. Le fait que je la tutoie presque naturellement ne sembla pas la déranger. Tout comme le fait d'ailleurs de se promener en maillot de bain. Certes nous étions sur la plage mais tout de même pour aller manger...enfin pas que ça me dérange mais je ne pus me retenir de lui en faire la remarque alors que je levais mes ptites fesses pour la suivre..

Hum c'est pas que ça me dérange mais tu ne prends même pas une serviette ou un paréo ? Serait ce mon côté jaloux, légèrement possessif qui surgissait bêtement, alors que cette demoiselle n'était qu'une récente connaissance...c'était comme si ça me dérangeait que d'autres mecs puissent apprécier de la voir dans cette tenue légère...en tout cas bien que je la connaissais à peine je devinais que ma réaction allait l'amuser...ce qui était toujours mieux que de l'énerver !!! Bon allons goûter ces wraps alors...j'espère qu'il peut faire des frites à la place de la salade ??? Hum l'idée de l'intimité me plaît bien à moi aussi ... Je lui fis un clin d'oeil suivi d'un large sourire...je ne pus m'empêcher d'afficher ensuite une grimace quand elle me demanda si je préférais les hommes aux allures plus athlétiques... Heu non merci je ne mange pas de ce pain là moi...je préfère de loin les jolies filles avec une plastique aussi parfaite que la tienne... Aie, ça elle risquait de mal le prendre, bien que c'était un compliment déguisé !! Bref nous voilà tout de même partis tous les deux vers le camion en question !!

Alors que j'essayais de savoir si elle me préférait ce cher Jack Sparrow elle contourna la question en demandant à voir à quoi je ressemblerais avec un tel déguisement...ça prouvait bien qu'elle ne me connaissait pas pour savoir que j'en serais capable !! Je pus cependant apprécier de la voir rire, illuminant encore plus son doux visage.. Ne me provoque pas...j'en suis capable tu sais...quand au pédalo c'est vraiment avec plaisir...puis avec toi à mes côtés je ne crains rien pas vrai ? A moins que je ne l'énerve de trop et qu'elle me fasse tomber à l'eau volontairement...enfin pour le moment je parvenais à la faire rire, ce qui paraît pouvait être positif pour certaines jeunes femmes !!

Décidément mes invitations ne faisaient que s'enchaîner et par chance la miss les acceptait toutes...Malibu me plaisait de plus en plus !! J'enregistrais au passage tout ce qu'elle me disait, me faisant comprendre qu'elle aimait la cuisine italienne, l'une de mes préférées également !! Cependant bien qu'elle me proposait de cuisiner pendant qu'elle s'occuperait des cocktails, au moment de faire une pause, je lui demandai.. Chez Lino...ok je note...et tu voudras quoi ? Que je sache quoi te prendre..je cuisine en fait mais pas trop italien...trop complexe pour moi, donc je ferai réchauffer les plats pendant que tu nous concocteras ces cocktails donc.. j'avais bien sùr autre chose en tête mais je n'en dirai pas plus... Heu oui je l'aurai à condition que tu me la donnes avant ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyVen 8 Juin - 20:51

La demoiselle était habituée à porter seulement son maillot, n'importe quelles personnes quand elle était en service pouvait alors savoir qu'elle était secouriste. Là tout de suite elle était en pause alors elle réfléchit une seconde et trouva qu'effectivement pour se rendre au petit camion plus haut elle pouvait passer quelque chose. Tu descends avec moi sur la plage pour que j'aille chercher mon short? Elle lui sourit, ce moment allait peut être se transformer en une petite baignade qui sait?! La blondinette passerait sa vie dans l'eau et cela depuis toute petite, rien que pour la sortir de son bain c'était toute une affaire! Des frites, oui es-ce que tu les as goûté avec du vinaigre? Elle pensa à son déjeuner avec Drew, si elle faisait le rapprochement ça devait être un des amis de Jake. Pour le moment elle préférait taire ce moment, mais le jeune homme en avait peut être parlé, une jeune femme qui mange des frites et des aliments d'hommes sans un gramme de graisses c'était parfois choquant pour certains!

Alors disons que nous sommes intimes, comme ça tu peux me tutoyer sans que je ne râle ou te dises que tu es un coureur de jupons malpoli! Elle se mit à rire tout en lui donnant une tape amicale sur la cuisse. Parfaite, elle ne trouvait pas, mais le compliment la fit légèrement rougir sur son teint juste un peu hâlé. Merci, mais tu ne me mettras pas dans ton lit aussi facilement! La belle se mit à rire une nouvelle fois, elle plaisantait, mais c'était bien envoyée quand même. Il était beau, même très beau ... mais elle ne voulait pas passer pour une fille facile alors qu'elle était seulement très sociable et ouverte.

Rigoler, avec les garçons ça ne lui arrivait pas souvent, elle avait plus l'habitude de rire avec sa soeur d'amour qu'avec eux! Dans ses précédentes relations la blondinette s'ennuyait tellement qu'elle prenait vite la poudre d'escampette! Je connais un coin super pour faire du pédalo avec une crique splendide, ça sera l'occasion que tu me montres tes dons de pirate et que tu mettes ton costume! Elle imaginait bien le brun dans cette tenue, ça la fit rire toute seule, quel bon moment elle passait! Humm prends ce que tu veux, surprend moi! Et puis tant que je ne manges pas ma nourriture cramée j'aimerais forcément!

La blondinette n'avait jamais invité un garçon aussi vite chez elle! Ok je te ferais une de mes spécialités! Pour mon adresse si tu descends avec moi prendre des vêtements c'est avec plaisir que je te la noterais sur un papier. Tous les deux étaient maintenant debout en direction de la cabane de secourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyDim 17 Juin - 8:48

Je sentais que cette nouvelle vie ici allait vraiment être géniale. Ne serait ce que cette rencontre avec cette jolie blonde qui m'amusait bien. Serait elle en plus tête en l'air ? Il avait fallu que je lui demande si elle comptait se rendre au camion "repas" en maillot de bains pour qu'elle me propose de la suivre au centre de secouriste pour qu'elle enfile son short !! Allez ça marche, je te suis...ha attends moi juste deux petites minutes...juste le temps attraper mes clés et de fermer le bar... Il valait mieux être prudent quand même !! J'enfilais également un "marcel" avant de la rejoindre, clés en mains !! Tout en la suivant elle me parla de frites avec du vinaigre..j'affichais alors une légère grimace tout en la regardant et lui répondis.. Quoi ? Ca doit être horrible ce truc...non merci, les frites je les préfères avec du ketchup et de la mayo...vous mangez souvent des trucs bizarres dans le coin ? Enfin en même temps chacun ses goûts mais ça je lui laissais !!

Ralala l'air de rien je m'en prenais encore plein la "face" avec cette miss, même si je savais qu'elle plaisantait !! Heureusement que je l'avais compris d'ailleurs sinon j'aurais encore pu prendre la mouche !! "coureur de jupons"..."malpoli"..."tu ne me mettras pas aussi facilement dans ton lit"...ben dis donc !! Pourquoi je passais à ses yeux !! Encore une fois heureusement que je savais qu'elle plaisantait, du coup j'allais lui répondre à ma façon... Et si c'était toi qui me mettais dans ton lit bien avant que je ne sois prêt ? J'ai entendu dire que les filles étaient assez ouvertes d'esprit ici..et je ne dis pas "filles faciles" hein, ne pas mélanger les deux...j'ai entendu dire aussi qu'elles étaient assez directives et qu'elles savaient ce qu'elles voulaient..hum, perso, moi ça m'va !! Je veux bien me soumettre.. Je la regardais du coin de l'oeil pour voir sa réaction en direct live !!

Tout en marchant elle reparla du pédalo et de mon talent de pirate...je m'étais mis dans un drôle de pétrin là et je risquais de ne pas pouvoir m'en dépêtrer mais tant pis, j'irai jusqu'au bout de ma bêtise !! Ho mais tu verras je suis sùr que tu seras surprise de mes talents !! Et que tu en redemanderas !! Quand au repas prévu pour le soir elle ne me donna aucune indication sur ce qu'elle voulait manger, si ce n'est qu'elle avait choisi italien !! Je me débrouillerai donc...de toute façon, sans vouloir me vanter quoique je choisisse ça serait toujours meilleur qu'un plat tout prêt !! Très bien comme tu voudras...surprise surprise alors !!

Alors qu'on venait d'arriver au centre de secouristes je décidai de l'attendre à l'extérieur qu'elle se "vêtisse" un peu plus !! Bon ben vas y je t'attends là...et n'oublie pas de me noter ton adresse hein..
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyLun 18 Juin - 21:30

La belle vie, depuis toute petite on lui disait qu'elle aurait un magnifique avenir, qu'elle serait belle, intelligente, et surtout heureuse, et bien la blondinette n'avait pas trop à se plaindre. En grandissant, June avait apprit que pour avoir le sourire en permanence il fallait un certain caractère, par chance, elle avait cette force qui faisait que même quand elle avait envie de pleurer ça ne se voyait pas. Bien évidement les personnes la connaissant vraiment s'en rendaient compte, mais pour les autres c'étaient du gâteau de leur cacher! Aujourd'hui était pour elle une journée ou elle n'avait pas besoin de tricher, elle était bien, de bonne humeur et depuis l'heure du déjeuner en bonne compagnie. Pour une raison encore inconnue, l'infirmière se sentait libre! Rapidement le bonjour amical au bord de la marche devint une invitation pour manger quelque chose de meilleur que le sandwich du bel apollon, et s'enchaîna par une visite du centre de secourisme puisqu'elle devait tout de même se vêtir un peu pour se balader dans les rues. Le jeune prit une petite seconde pour fermer le bar et ils partirent quelques mètres plus bas.

Hum, je suis certaine que quand tu auras goûté tu ne mangeras que de ça! C'est une spécialité de la région, depuis toute petite je mange mes frites que comme ça! Elle sourit, elle repense au jeune homme avec qui elle avait partagé son déjeuner la veille et qui comme Jake avait eut un moment de réticence. L'humour, la taquinerie, tout son dada, June adorait ça! Et bien, je pense que ça pourrait être éventuellement possible ... Qui sait! Cette idée ne lui déplaisait pas d'ailleurs! Je pense que n'importe ou il y a des filles qui savent ce qui veulent! Pourquoi spécialement seraient-elles à Malibu hein? La miss était de ce genre, mais elle n'allait jamais jusqu'à coucher le premier soir, elle n'était pas du genre à critiquer ce genre de filles, mais elle, elle ne pouvait pas. Alors si tu es prêt pour te soumettre, je pourrais te donner le numéro de deux ou trois de mes collègues, tu pourrais trouver ton bonheur.

Tout en continuant de marcher vers le poste et en arrivant tout bientôt, les deux jeunes et beaux adultes continuaient de parler et le ton de la conversation était toujours pareil, amusant, déconneur et plaisant pour la miss. Hum alors je te mets au défi! Quand tu seras libre on se fait une petite virée! La belle connaissait des coins sympas et elle pourrait lui montrer, en plus ils pourraient se baigner tranquillement sans les touristes. J'adore les surprises!

Sans répondre à sa dernière phrase, elle monta dans le poste, il n'y avait personne, étrange normalement un de ses collègues devaient être là. June descendit alors les marches toujours vêtu de la même manière. Jake, ça te dérange si nous restons un peu sur le bord de la plage ou dans ici sur les fauteuils de garde? Jimmy n'est pas là et il faut vraiment que quelqu'un surveille. Elle prit un stylo et avant d'avoir sa réponse, elle lui nota son numéro et son adresse sur sa main, au moins il ne risquerait pas de perdre ses coordonnées. Et voilà! Ecoute si tu préfères on peut directement se retrouver ce soir, si mon invitation t'intéresses toujours, je ne voudrais pas bloquer ton après midi ici! Jimmy met souvent longtemps à revenir, surtout si il a trouvé une jolie demoiselle à draguer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyMar 19 Juin - 20:46

Quand j'allais raconter aux autres cette superbe rencontre j'allais faire des jaloux !! Cette blondinette était vraiment géniale en tout point: très belle, intelligente, drôle, pleine de vie, passionnée...en tout cas jusque là c'est ce qui ressortait du personnage et j'avais beaucoup de chance qu'elle soit venue s'asseoir sur ma marche, et beaucoup de chance également qu'elle prenne mon "mauvais" accueil avec humour !! Dans d'autres situations je pense que je l'aurais bêtement draguée comme un gros lourdingue mais je me sentais différent en sa présence bien que je ne parvenais pas à déterminer de quoi il pouvait s'agir. Surement pas une amitié naissante, quand à l'amour ce n'était pas mon truc et puis quand bien même il serait bien trop tôt pour parler d'amour après seulement quelques minutes. En tout cas une grande attirance mais surtout beaucoup de respect !!

Par contre cette histoire de frites au vinaigre ne m'enchantait guère, pourtant je sentais bien que je ne pourrais pas y échapper !!
Bah je goûterai mais seulement pour te faire plaisir alors...vous avez d'autres coutumes bizarres dans le coin ? Une fois de plus elle continua sur le ton de la plaisanterie quand je lui dis que les filles semblaient savoir ce qu'elles voulaient ici, enfin surtout quand je lui dis que ça risquait d'être elle qui me sauterait dessus !! Ben je crois que je ne les ai jamais rencontrées alors si elles sont partout !! Jusque là je n'ai connu que des filles soumises et j'avoue que c'est plutôt ennuyeux !! Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand elle me proposa de me présenter des collègues à elle qui aimeraient me dompter !! Hum c'est gentil mais je crois que j'ai un faible pour les amatrices de Jake Sparrow...enfin surtout une certaine blonde... Je lui lançais un clin d'oeil alors que nous venions d'arriver au poste de secours..le sujet pour notre future virée en pédalo était clos, il ne restait plus qu'à le réaliser..

La jeune femme réapparut rapidement toujours en maillot de bains !! Elle me demanda alors si ça me dérangeait qu'on remette notre "picnic" à plus tard car elle devait rester au poste de secours abandonné par son collègue apparemment !! Je détestais déjà ce Jimmy mais je ne comptais pas baisser les bras aussi rapidement, surtout que j'avais toujours faim; je récupérai ma main sur laquelle elle avait noté son adresse et je lui dis... Ha ben sympa ton Jimmy...bon dis moi ce que tu veux manger, je monte rapidement au camion et on mange tous les deux ici...quand à mon après midi je dois la passer au bar pour avancer les travaux...
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyMer 20 Juin - 14:09

La plage, le soleil, la chaleur, tout était en condition pour que la rencontre des deux jeunes gens se passent bien! La demoiselle avait directement été taquine ce qui n'avait pas vraiment plut a Jake à première vue, mais en réalité il adorait ça! Il avait lui aussi changé de comportement et il rigolait, plaisantait, on pouvait même dire qu'il draguait légèrement par moments. June avait une image spéciale qui plaisait beaucoup avec sa tenue de secouriste, l'uniforme, c'est une source de fantasme! Ils allaient se rendre dans une rue un peu plus haut pour manger un morceau, mais avant, ils devaient faire un petit détour par le poste de secourismes pour que la blondinette se vêtisse un peu.

Tout en discutant, ils descendaient vers la plage, le sable était chaud, le soleil au plus haut, les rayons chauffaient doucement sur la peau de l'infirmière. Elle remit ses lunettes sombres afin de protéger ses jolies yeux bleus. Je suis certaine que tu vas adorer! Tous le monde est réticent au début et puis quand ils ont dans la bouche cette superbe saveur, ils en redemandent! Coutumes bizarres, non, surtout qu'elle ne trouvait rien d'étrange ici, mais elle pouvait concevoir que pour les autres cette manière de manger déplaise! Je ne sais pas, j'aurais peut être d'autres occasions de te faire voir ou goûter des choses bizarres! Elle sourit, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui faire découvrir. Soumises, tu es peut être un très bon dictateur et elles ne pouvaient pas s'affirmer! Elle lui fit un clin d'oeil. En tout cas, avec moi tu risques d'être servi dans le sens caractère bien trempé!

La belle n'avait jamais été sous les "ordres" d'un homme, elle avait toujours fait ce qu'elle voulait quand elle voulait et ça ne risquait pas de changer! June ne répondit pas à la dernière perche que le nouveau propriétaire du bar lui lança, elle avait envie de le laisser mariner! Ils arrivèrent quelques minutes après, environ cinq devant le poste. Elle monta afin de prendre un short quand elle s'aperçut que son collègue n'était pas là!

Alors, on mange ensemble maintenant et puis ce soir si tu n'es pas trop fatigué on se retrouve chez moi? Tu es toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyMer 20 Juin - 20:44

Il y a des rencontres comme celle la auxquelles on ne s'attend pas du tout, qui débutent moyennement bien et qui promettent un bel avenir, quel qu'il soit !! Cette rencontre donc serait elle le cas ? Je l'espérais dans tous les cas. Je crois que j'étais tout simplement en train de fondre pour cette blondinette au caractère visiblement bien trempé !! Elle avait du répondant et j'adorais réellement ça !! Et je me disais que si elle ne s'était pas encore enfuie malgré mon sale caractère du début c'est qu'elle devait aussi m'apprécier. Sinon pourquoi me proposer de manger avec elle ce midi, même si ça allait être vite fait, et de remettre ça le soir même après lui avoir apporté mon aide pour son déménagement...d'ailleurs ça me faisait penser que mes cinq acolytes et moi même n'avions pas encore trouvé notre chez nous, vivant pour le moment à l'hôtel, et qu'il allait quand même falloir qu'on se bouge les fesses parce que la vie à l'hôtel commençait un peu à nous couter cher !! Bref pour le moment elle en était à me vanter les mérites de ses frites au vinaigre !! Ajoutant qu'elle pourrait peut être me faire gouter d'autres choses aussi bizarres si l'occasion se présentait...

Heu on va y aller doucement hein...chuis déjà pas pressé de gouter tes frites au vinaigre là...c'est vraiment pour te faire plaisir !!

C'est que je devenais vraiment soumis pour le coup !! C'était d'ailleurs le sujet maintenant...la soumission des filles que j'avais connues jusque là. Elle déclara alors que c'était sans doute parce que j'étais un dictateur...je fus alors surpris par la fin de sa phrase...me laisserait elle alors une chance de la séduire ?? Mais je décidais une fois de plus d'inverser la situation..

Il ne te reste plus qu'à changer le dictateur que je semble être en agneau le plus doux qui soit !! A toi de tout faire pour me séduire alors...mais je ne suis pas un garçon facile... Je ne cessais de la dévorer du regard pour ne rater aucune de ses réactions...

Enfin maintenant qu'elle avait découvert que ce Jimmy de malheur n'était pas à son poste elle devait rester sur place pendant que je monterai chercher notre repas... Ok ça m'va comme ça, dis moi juste ce que tu veux manger miss...
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyMer 20 Juin - 21:14

La journée était toujours bonne quand la demoiselle se rendait au centre de secourismes, elle savait qu'elle aurait soit des heures très mouvementées, soit très calmes. Et surtout, elle savait que ça serait varié, comme à l'hôpital, et la blondinette aimait que les choses ne soient pas toujours pareilles! Aujourd'hui, les évènements ne manquaient pas d'originalité, en premier, elle avait eut la confirmation de la ré-ouverture du bar de la plage qu'elle fréquentait très souvent, ensuite, elle rencontrait un des jeunes gens qui l'avaient reprit ... Et ce n'était pas un des plus moches! Une rencontre en tout cas qui plaisait beaucoup à la jeune femme, elle essayait d'être toujours le plus naturelle possible, c'était dans son tempérament, mais là, elle n'avait pas besoin de faire attention, elle était vraiment June Eleanor Lewis! Avec les garçons, en général elle avait de la retenue, surtout quand elle avait sa tenue qui déclenché les fantasmes, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour un jouet ou pire une fille facile! Avec son caractère il était difficile de la confondre avec ce genre de personnes, mais on ne sait jamais, les beaux parleurs ça courts les rues!

Oh alors je vais rester soft, je vais juste te faire goûter un de mes cocktails préférés! ça te dit? Sa spécialité, les boissons avec diverses saveurs, elle était tout simplement la pro! June aurait aimé être aussi douée en cuisine! La belle se retourna vers le bel homme en souriant, un sourire coquin qui voulait en dire beaucoup plus que ses paroles! Hum ... Moi te séduire? Je crois que je n'ai pas besoin de faire grand chose!

Elle lui sourit de nouveau, elle s'imaginait bien avec un jeune homme aussi beau à son bras! Pas qu'elle se voit déjà en couple avec lui, mais elle serait bien accompagnée en l'ayant avec elle! June venait de s'apercevoir que malheureusement elle ne pourrait pas manger avec Jake, elle était déçue, mais tout problème à sa solution!

Je prendrais un wrap au poulet curry tomates, froid s'il te plaît. Le temps qu'il parte, elle s'installa en haut du poste de secours, elle mit les deux chaises côte à côté et appela son collègue. Tout comme elle, il était partit chercher à manger, mais il ne revenait pas, elle avait oublié qu'il avait son après midi et que comme aujourd'hui était normalement calme, elle serait seule. Pas grave, elle avait l'habitude, elle croisait cela dit les doigts pour ne pas qu'il arrive de trop gros problèmes! Le poste de surveillance suivant se trouvait à presque un kilomètre et elle ne voulait pas avoir besoin de les appeler.

Quinze petites minutes plus tard, la jolie silhouette du jeune homme apparût dans les marches. Vas-y monte, nous serons que tous les deux Jimmy ne viendra pas faire de coucou, il a son après midi, j'avais oublié! Mauvaise secouriste que je suis! Elle le laissa s'installer près d'elle et lui tendit un verre de citronnade.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake EmptyVen 29 Juin - 14:25

Plus les minutes passaient auprès de cette superbe blondinette plus je me sentais bien, sa compagnie étant réellement fort agréable. Je me doutais qu'elle était consciente de son attrait envers la gente masculine mais elle n'en jouait pas et je trouvais ça vraiment "mignon". J'avais plus l'habitude de filles faciles, finalement sans aucun intérêt: je te drague, je couche avec toi et bye bye !! Waou super ça...bah je vais pas me plaindre non plus, j'en ai quand même bien profité jusque là, mais il serait peut être temps pour moi de changer un peu de vie. Surtout maintenant que notre projet avançait et que la réouverture de notre bar ne tarderait sans doute plus beaucoup. Il était donc temps pour moi, et mes cinq autres amis, de grandir un peu. Et cette jeune fille semblait correspondre à cette nouvelle vie.

Alors qu'on venait à peine de se rencontrer on prévoyait déjà de se revoir le soir même, avec comme prétexte le déballage des cartons de mademoiselle récemment installée dans sa nouvelle maison. Sans oublier qu'elle allait me préparer un cocktail "soft" d'après ses derniers dires, alors que moi je m'occuperais du repas, bien qu'elle pensait que j'allais le prendre au passage chez le traiteur..


Soft ??? Pourquoi soft ??? Je suis un grand garçon maintenant, j'ai même le droit de boire de l'alcool.. voilà maintenant que j'allais passer pour un alcoolique !! Je souris en entendant sa remarque suivante quand au fait de me séduire.. ha ha, détrompes toi miss secours, je ne suis pas un garçon facile...même si sous les apparences.....je ne finis pas ma phrase volontairement..

Elle me passa ensuite sa commande puisqu'elle devait rester au poste de secourisme que son collègue, un certain Jimmy avait déserté. Je l'abandonnai alors quelques minutes, le camion n'étant finalement pas si loin que ça. Enfin de retour avec son wrap froid au poulet curry tomates, le mien chaud au bacon sauce barbecue et salade, et nos deux barquettes de frites, je la rejoignis à l'intérieur puisqu'elle m'invitait à y entrer, m'avouant alors que c'était normal que Jimmy ne soit pas là, que c'était un oubli de sa part..je pris alors le verre de citronnade qu'elle me tendit alors que moi je posais notre "repas" sur une table visiblement prévue à cet effet...


Hum bon ça va Jimmy est pardonné alors...on est tranquilles donc ? En espérant que maintenant il n'y ait pas un idiot qui décide de se noyer...bon ben bon appétit miss......j'espérais secrètement qu'elle allait aussi oublier de me faire gouter ses frites avec du vinaigre donc !!
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Des jolies présentations { Jake _
MessageSujet: Re: Des jolies présentations { Jake   Des jolies présentations { Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des jolies présentations { Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Malibu Beach
 :: Sea, Sun and Fun :: "Les Copains d'Abord"
-