AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann _
MessageSujet: Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann   Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann EmptySam 9 Juin - 10:20

Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann 964504tumblrl6jeu6Nchr1qcm30wo1500

Un moment de détente, la blondinette en avait bien besoin, elle avait décidé de se reposer et de demander à Swann de passer la journée avec elle. Pour une fois elle n'était pas aux urgences, et elle était de matinée alors quand elle sortit de l'hôpital vers treize heures, elle sauta dans sa voiture, passa chez elle prendre une douche puis se rendit chez son amie pour la prendre. Depuis maintenant environ un an les deux jeunes femmes étaient amies, les circonstances de leur rencontre n'est pas forcément idéale puisque c'était le jour de l'accident de Swann, mais en tout cas un joli lien était né! June avait prit en quelques sortes sous son elle, la demoiselle, elle faisait en sorte qu'elle se sente malgré tout comme toutes les autres femmes, jolies, épanouies ... L'infirmière savait qu'elle avait une grande soeur, elle la connaissait et s'entendait bien avec, mais une relation avec sa soeur et une amie c'est totalement différent.

En arrivant devant la maison de la blonde, se fut rapide, c'était une question d'habitudes de tout organiser et tout installer pour que Swann s'installe. Environ une vingtaine de minutes après elles étaient devant le centre de bien être, et toute la journée elles allaient se faire chouchouter! Elles entrèrent dans l'établissement, elles étaient habituées, les deux amies venaient tous le temps ici car on les traitait comme des reines! En premier ça serait un soin du visage.

Pour moi ça sera un gommage à l'abricot et ananas! Je suis sure que ça sent merveilleusement bon! De quoi tu as envie toi? June essayait de ne pas trop l'infantiliser mais ce n'était pas toujours facile, elle avait envie de la protéger et de prendre soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Julia Prescott

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Swann-Julia Prescott
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 18
▌Mon âge irl est : 34
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012
▌J'habite : Coconut Island Baby
▌Métier/étude : Barman
▌Humeur : Bonne, faut juste pas me chercher!


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui :D
Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann _
MessageSujet: Re: Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann   Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann EmptyJeu 14 Juin - 13:51

Je n'avais pas réellement de sortir aujourd'hui et pourtant quand June m'avait proposé une sortie entre filles, je n'avais pu me résoudre à lui dire non, parce que finalement elle était surement la seule qui comprenait mon calvaire, et je savais que si elle me proposait une sortie c'était pour mon bien, autant que pour elle, une victoire de me revoir en vie. Elle m'avait aidé à arriver dans sa voiture, puis au centre, mais je détestais toujours cette façon dont avait les gens de me regarder moi et mon fauteuil, J'étais toujours mal à l'aise d'arriver dans un lieu public et pourtant ce n'était pas pour autant que je faisais des efforts pour remarcher, non je n'avais pas envie, j'étais comme ça je voulais me morfondre sur moi même et que personne ne vienne s'en méler, peut être que je me laissais couler totalement. Je m'installais sur le siège, en me soulevant avec mes bras, je m'installais avant de regarder June " Hum, je pense plutôt à un masque à l'argile, j'ai la peau grasse" Je regardais la jeune femme qui s'occupait des soins avant qu'elle ne s'occupe de moi, je fermais les yeux en soupirant, avant de dire à June " Quoi de neuf de ton côté alors?"
Revenir en haut Aller en bas
https://malibudreams.forumgratuit.org
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann _
MessageSujet: Re: Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann   Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann EmptyDim 1 Juil - 12:38

L'handicap de la jolie blonde, ça ne posait pas de problèmes à June, elle n'avait jamais jugé cette pathologie , pour elle, le fait d'être en fauteuil ne changeait rien à la personne en elle même. Avec toutes les nouvelles technologies, il était possible que Swann vive comme n'importe qui! Il y avait des contraintes bien sur, mais tous le monde faisait en sorte qu'elle continue de suivre le cours de son existence normalement. Aujourd'hui, c'était soin de beauté, et oui, il faut bien être jolie pour attirer les regards! L'infirmière prenait toujours le temps de se pomponner, de se passer de la crème, se mettre une touche de maquillage, elle n'était pas dans l'extrême, elle faisait juste ce qu'il fallait pour s'entretenir! Pendant ses jours de repos, elle essayait toujours de se réserver une demi-journée pour se faire faire un masque, un massage, ou les ongles, elle n'avait pas beaucoup le temps avec son autre travail comme bénévole au centre de secourisme. Pour son jeune âge, elle avait déjà beaucoup de responsabilité, mais ça lui plaisait bien! Elle adorait être sur tout les fronts! Le soir, elle n'avait pas de soucis pour dormir au moins, sauf quand elle restait tard sur son ordinateur à discuter avec sa soeur.

Son métier, il dépassait souvent sur le privé, elle voulait toujours donner des conseils à son entourage, parfois c'était mal prit, mais peut importe, elle avait l'impression de faire son devoir. En s'investissant avec son amie, elle avait le sentiment de faire quelque chose de bien, et puis elle n'avait pas envie que la belle se renferme sur elle, elle qui était si souriante et pleine de vie avant ... Enfin avant, June ne la connaissait pas, mais elle avait beaucoup parlé avec ses amis, et sa soeur. Les deux demoiselles avaient construit un lien spécial depuis une année et ça leur faisait du bien à toutes les deux.

La journée dans le salon d'esthétique ça leur ferait du bien et puis elles pourraient parler ... Les soins commencèrent et les blablatages aussi ...

Humm, tu veux du vrai scoop ou de la camelote habituelle?
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann _
MessageSujet: Re: Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann   Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se faire jolies n'a pas de prix! { Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Fun in Malibu
 :: Où se détendre ? :: Soin du visage
-