AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 91
▌Je suis à Malibu depuis le : 02/05/2012


Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} _
MessageSujet: Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers}   Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} EmptyDim 17 Juin - 16:35

Cela faisait maintenant quelques semaines que le groupe des six jeunes etaient arrives a Malibu. Apres avoir achete le pub tous ensemble ils s'etaient mis a la recherche d'un endroit pour vivre tous ensemble, plutot que d'avoir a payer l'hotel alors qu'ils s'installaient a Malibu.

Ils avaient prit leur temps pour trouver ce qu'ils cherchaient. Entre la restauration du pub et le fait qu'il fallait reussir a ce que le lieu convienne aux six d'entre eux ils ont prit plus de temps que souhaite. Mais finalement avec perseverance et compromis de la part de tous les membres du groupe ils avaient trouve une villa qui plaisait a tout le monde.

La villa donnait sur la plage, et avait meme une terrasse a l'arriere avec escaliers descendant directement sur la plage elle-meme. Les six jeunes gens en etaient tombes amoureux directement. Elle etait louee meublee avec gout, et deja libre. Ils n'avaient donc juste a y emmenage des qu'ils voulaient.

Le lendemain de la signature du bail ils se retrouverent tous les 6 dans l'entree de l'hotel avec leur valises, et se mirent en route pour leur nouvelle residence. Ils s'arreterent pour acheter le minimum necessaire pour la maison et arriverent enfin chez eux.

Drew etait heureux de se poser enfin dans leur propre logement et qu'ils puissent commencer ensemble leur nouvelle vie.

Bienvenue dans notre nouveau chez-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn J. Cooper

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Ashlyn J. Cooper
La Reine de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 27
▌Mon âge irl est : 34
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012
▌J'habite : a Malibu
▌Métier/étude : Restaure un Bar avec des amis / Diplome de Publiciste


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui, mais pas plus de 2 en cours
Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} _
MessageSujet: Re: Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers}   Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} EmptyLun 25 Juin - 12:18


Ashlyn Ҩ les Dreamers
« Arrivée dans la Nouvelle Villa »

SweetieBay ©


La vie a Malibu avait bien commencer, avec tout d’abord l’achat du bar qu’on était en train de rénover. Notre second objectif était de nous trouver une villa pour nous six histoire de ne pas loué une chambre a l‘hôtel éternellement surtout qu’on resterait a Miami a présent. Et finalement la villa de nos rêves avait été trouvée. Dès qu’on l’a tous visité on savait que c’était celle ci, et après quelques jours, la signature du bail fut effectué et donc notre installation. Après avoir rangé me vêtements dans ma valise, j’avais attendu au pied de l’hôtel et on était parti tous ensemble pour entrer dans notre résidence officielle. Résidence dans laquelle on pénétra après avoir fait quelques achats essentiel a la maison, et ce fut Drew qui parla en premier en souhaitant a nous tous la bienvenue dans notre nouveau chez soi. J’étais aux anges, la villa était somptueuse, et déjà meublé par la même occasion. Elle offrait une magnifique vus sur la plage, dont on pouvait d’ailleurs accéder en sortant du jardin. Un vrai petit coin de paradis pour nous six.

« Je ses qu’on va être bien ici, mieux qu’a l’hôtel déjà car ici c’est chez nous a présent. » dis-je en souriant.

J’avais qu’une hâte, c’était de choisir la chambre dans laquelle j’allais dormir, et y déposer ma valise.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} _
MessageSujet: Re: Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers}   Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} EmptyVen 29 Juin - 14:40

Après l'achat en commun de notre bar il nous avait fallu penser également à nous trouver un logement, toujours tous ensemble; on ne change pas une équipe qui gagne !! Pour le moment, puisqu'on s'entendait tous à merveille on n'avait même pas imaginé pouvant vivre chacun de notre côté !! Je crois même que l'idée n'avait effleuré aucun d'entre nous.

Bref après quelques visites de différentes maisons, nous avions enfin trouvé notre bonheur. Une superbe villa au bord de la plage, pas très loin de chez June, ce qui pour moi était d'un intérêt supplémentaire, mais ça je m'étais bien gardé de le dire aux cinq autres...un premier secret me concernant ? C'est que étant assez "chiant" avec Erin et ses conquêtes, je dois l'avouer, je ne me sentais pas encore capable de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un qui pouvait à nouveau compter pour moi. Je ne savais pas encore comment elle allait réagir. Et puis de toute façon je préférais attendre de voir si en effet il pourrait y avoir quelque chose de sérieux entre la secouriste et moi même !! Et notre rencontre était encore trop récente pour même imaginer la moindre relation amoureuse..

Enfin nous voilà donc tous les six à quitter l'hôtel pour nous installer dans notre nouveau chez nous. Par chance nous avions trouvé une villa déjà meublée, donc nous n'avions pas à nous embêter avec ça !! La déco n'était pas forcément au goût de tout le monde mais la maison présentait tout de même pas mal d'avantages. Déjà meublée donc, mais aussi au bord de la plage avec un accès direct à celle ci, pas très loin de notre bar, une chambre pour chacun, trois salles de bains, ce qui n'était pas négligeable, une cuisine américaine assez grande avec la pièce à vivre immense, juste de quoi ne pas nous marcher les uns sur les autres, sans oublier la grande terrasse sur laquelle nous pourrions nous détendre après nos dures journées de labeur !!

Drew étant le premier à poser ses bagages sur le sol de notre demeure, nous souhaita la bienvenue à tous, suivi de Ashlyn...


Yeah, enfin chez nous...bon les filles on vous fait confiance pour la déco hein ? Enfin pas trop de rose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
E. Rose Parker

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
E. Rose Parker

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 31
▌Mon âge irl est : 35
▌Je suis à Malibu depuis le : 05/05/2012
▌Métier/étude : Styliste
▌Humeur : Taquine


Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} _
MessageSujet: Re: Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers}   Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} EmptyDim 1 Juil - 10:54

La vie avait pris un nouveau tournant pour nous, petite bande de potes venus de loin. Malibu avait été notre coup de coeur et très vite, nous avions abandonnés nos projets passés pour construire quelque chose tous ensemble. On s'était décidé à reprendre un bar sur une plage, un endroit exceptionnel et bien entendu, on avait continué sur notre lancée en se cherchant une maison. Plutôt que de vivre chacun de notre côté, on avait décidé de faire toit commun et de se chercher un truc sympa. Et on l'avait trouvée : une superbe villa, piscine, pas mal de chambres, de salles de bains, équipée, pas loin de là plage. Le rêve, hein ?

Bien sûr, trouver une maison avait été difficile, on en avait visité pas mal, chacun y allant de son commentaire. Quand on est un groupe, il est parfois difficile de se mettre d'accord sur ce qu'on veut. Mais après bien des désaccords et des visites, on avait tous eu le coup de foudre pour cette village et aujourd'hui, ça y est, on quittait enfin notre hôtel pour emménager dans notre nouveau chez nous.

J'étais ravie bien que je trouvais ça un peu bizarre de partager la villa avec Jake.Même si nous n'étions plus ensemble et que nous étions parvenus à rester très amis, je trouvais cela quand même étrange. Enfin, j'espérais qu'il ne me ferait pas de crises à chaque fois que je ramènerais un mec. De toute façon, je ne le voyais pas souvent. Il disparaissait souvent sans nous dire où il allait et je me demandais s'il n'avait pas rencontré quelqu'un.

Je coupais court à mes pensées pour pénétrer à la suite de Jake justement dans notre maison. Drew et Ashlyn y étaient déjà et s'enthousiasmaient déjà. Jake plaisanta en nous disant que nous les nanas on se chargerait de la déco à condition qu'on n'abuse pas sur le rose. Je ris doucement et secouais la tête.

" Non, je ne ferais que ta chambre en rose, ça te va ?"

Je lui donnais une petite tape complice tout en dévisageant le salon. C'était encore plus beau que dans mes souvenirs.

" On est tellement chanceux d'avoir trouvé cette villa. Elle est parfaite. Je me sens déjà comme chez moi."

Je soupirais d'aise en posant mon sac à dos rempli au sol.
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} _
MessageSujet: Re: Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers}   Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivee dans la nouvelle villa {All the dreamers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Malibu Residence
 :: Santa Catalina :: Dreamers's Home
-