AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malibu Dreams

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Malibu Dreams

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 20
▌Je suis à Malibu depuis le : 02/05/2012


Demandes de logements  _
MessageSujet: Demandes de logements    Demandes de logements  EmptyVen 4 Mai - 20:48




J'ai envie de vivre ici ...



Santa Monica: De belles résidences isolées dans les montagnes de Malibu. Un quartier relativement tranquille avec une vue magnifique sur l'océan pour la plupart des villas

Santa Catalina: Un quartier bien plus animé. Se situe en bordure des plages. Des villas de tous les genres, de la plus petite à la plus grande, mais qui font rêver tous les promeneurs.

San Fernando: De belles résidences dans la vallée de Malibu. Un bon compromis entre la tranquillité et les animations. Quartier assez dynamique, avec une vue lointaine de l'océan mais tellement proche de tout, ville comme plages.

Malibu City: Pour les habitants les plus modestes vous avez au choix de simples studios, de modestes appartements, ou de beaux lofts.

Je suis NOM, Prénoms je veux vivre à nom du quartier. Dans un studio, un appartement, une maison ou une villa et je vivrais seul(e), en couple, en collocation ou avec ma famille.

Bien évidement tous le monde sait que dans les trois quartiers les plus réputés de Malibu on ne trouve pas d'appartement ou de studio, ils sont composés de maisons ou de villas. Si vous avez des revenus modestes il vous reste le centre de Malibu, mais un petit conseil pour faire partie des endroits les plus demandés même avec des petits moyens, cherchez des colocataires!





Code:
Je suis  [b]NOM, Prénoms[/b] je veux vivre à [b]nom du quartier[/b]. Dans [b]un studio, un appartement, une maison ou une villa[/b] et je vivrais [b]seul(e), en couple, en collocation ou avec ma famille[/b].
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
Demandes de logements  _
MessageSujet: Re: Demandes de logements    Demandes de logements  EmptyMar 15 Mai - 20:05

Je suis Colleen Jefferson je veux vivre à San Fernando. Dans une villa et je vivrais avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Demandes de logements  _
MessageSujet: Re: Demandes de logements    Demandes de logements  EmptyMar 15 Mai - 20:11

Je te fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Demandes de logements  _
MessageSujet: Re: Demandes de logements    Demandes de logements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Welcome in Malibu
 :: Les demandes
-