AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Eleanor Lewis ... La seule, l'unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! _
MessageSujet: June Eleanor Lewis ... La seule, l'unique!   June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! EmptyVen 4 Mai - 20:52




June Eleanor Lewis


Je suis né(e) le 23 mars 1989 à Malibu j'ai donc 23 ans depuis peu. Je suis actuellement infirmière et secouriste bénévole sur la plage et coté sentimental, je suis célibataire. Avant de vous parler de moi, il faut que je vous dise qu'il parait que je ressemble beaucoup à Kristen Bell.

June est une jeune femme simple, jolie et qui ne se prend pas la tête, depuis toute jeune elle vit au jour le jour pour ne pas se faire de faux espoirs sur la vie. Malgré qu'elle soit très joviale,gaffeuse et rigolote, ce petit bout de femme à un caractère bien trempé, elle n'aime pas qu'on lui fasse des sales coups, elle est rancunière et jalouse en amour. Elle n'est pas tombée beaucoup amoureuse, je dirais même une fois réellement, mais quand elle sortait avec un garçon elle n'aimait pas qu'on lui tourne autour. La blondinette n'est pas non plus une jalouse maladive, elle ne va pas fouiller dans les affaires de son compagnon, elle réagit seulement si une autre fille se fait voir à l'horizon ... La belle est une pro des cocktails en tout genre, mais appart des pâtes elle ne cuisine pas grand chose, cela dit ses pâtes sont très bonnes!

June est blonde comme sa maman, elle a le regard perçant de son papa et également son plaisir du sport et du bon entretien du corps. Elle essaie de courir tous les matins mais avec le travail qu'elle fait c'est souvent compliqué. La miss est une casse cou et elle s'essaie à tout depuis toute petite, que ça soit le parachute ou la danse acrobatique. Elle mesure un mètre soixante huit, c'est une taille moyenne et elle aime ne pas être trop grande sinon elle ne pourrait pas porter de talons, cela dit elle quand elle est dans les couloirs de l'hôpital bien sur elle n'en porte pas! Elle fait attention à elle même si c'est une demoiselle très simple, elle ne met pas trois tonnes de maquillage, mais elle fait toujours en sorte d'être jolie, elle met en valeur ses yeux très clairs ... Jamais elle ne sortira sans sa crème pour le corps ou pour le visage. J'oubliais, elle tient son regard malicieux et ses mimiques de son papa avec qui elle s'entend très bien, elle est fière de lui ressembler que ça soit au niveau physique ou au niveau caractère.


Il y a vingt deux ans un soir de printemps la jolie blondinette montrait le bout de son nez, il faisait une chaleur atroce, et elle mit plus de dix heures pour se décider à venir dire bonjour à sa famille. Sa maman était toute jeune, à peine dix neuf ans, mais son papa avait lui vingt cinq ans, ce jeune couple avait voulu juste quelques mois après leur rencontre donner la vie. A l'époque ils étaient amoureux et donnés tout l'amour qu'ils avaient à leur petite fille, elle grandit normalement, dans une immense villa au bord de l'eau, par chance elle était tombée dans une famille aisée mais quelques jours avant ses dix sept ans le verdict tomba ... Divorce! Son papa avec qui elle avait une relation forte quitta la maison, il avait rencontré une autre femme, une femme plus simple et moins pénible que sa maman. La jolie jeune femme s'entendait à ce moment là très bien avec Faith ( sa maman) et toutes les deux étaient même fusionnelles, mais depuis le départ du papa ce n'est plus pareil ...

June a fait la connaissance de sa nouvelle famille et contre toute attente elle s'entendit tout de suite avec sa demi-soeur et sa belle mère ce qui était inconcevable pour sa génitrice qui coupa les ponts avec elle. Un soir, la blondinette rentra chez elle comme tous les dimanches pour prendre ses affaires afin de repartir à l'école, elle était en première année infirmière sauf que dans sa chambre c'était toutes ses valises qui étaient prêtes. Elle entra sans trop comprendre ce qui se passait, elle se mit à pleurer, la maison était vide et un mot posait sur son oreiller ... " Puisque ces étrangers sont plus ta famille que moi et bien va vivre avec ton père et ses femmes ...". En un coup de fil son papa était devant, elle monta dans la voiture les larmes coulant sur son visage, pendant plusieurs jours elle ne parla à personnes, elle était renfermée sur elle même et puis grâce à Colleen celle qui est devenue sa soeur après toutes ses années lui remonta le moral.

Depuis presque cinq ans elle ne parle plus à sa maman ce qui l'affecte beaucoup, mais comme elle n'est pas d'un naturel à parler de ses problèmes personne ne le sait sauf une fois de plus Colleen. Elle a terminé ses études d'infirmière en septembre et depuis novembre elle travaille à l'hôpital de Malibu ou elle a fait ses études. En parallèle, elle est secouriste sur la plage, elle fait cela depuis ses quinze ans, sauf que maintenant elle a un grade supérieur étant diplôme d'un métier médical. Depuis tout juste un mois elle a quitté la maison familiale de son papa, sa belle-mère et sa soeur de coeur pour une jolie petite villa à Santa Catalina. Bien sur, vous vous demanderez comment une jeune femme seule peut avoir ce genre de logement, et bien tout simplement parce papa est derrière et qu'il aime sa fille unique, même si dans son coeur il a deux filles!

A elle la vie d'adulte ... !! Une nouvelle vie s'annonce vraiment!







Hello, dans la vraie vie, je suis Alicia, j'ai 21 ans ans et toutes mes dents. J'ai connu Malibu parce j'ai élaboré le contexte et je trouve qu'il est top! manque juste un beau beau design!. Normalement, je serais présente, euh ... je ne sais pas trop, je ferais mon maximum pour être là le plus souvent possible, mais comme tous le monde j'ai une vie bien remplie dehors!






Dernière édition par June E. Lewis le Mar 8 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! _
MessageSujet: Re: June Eleanor Lewis ... La seule, l'unique!   June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! EmptySam 5 Mai - 13:30

Bienvenue à ma (future) ptite chérie !!

J'adore ta présentation, et j'ai hâte (comme d'hab) de (re)poster avec toi !!

Je te valide of course.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! _
MessageSujet: Re: June Eleanor Lewis ... La seule, l'unique!   June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! EmptySam 5 Mai - 13:33

Merci Very Happy
Même en tant qu'admin j'attendais qu'on me valide xD!
Hâte aussi que l'on reposte ensemble, comme au bon vieux temps Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! _
MessageSujet: Re: June Eleanor Lewis ... La seule, l'unique!   June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! EmptySam 5 Mai - 13:33

Mdr, ça c'est du professionnalisme lol !!
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! _
MessageSujet: Re: June Eleanor Lewis ... La seule, l'unique!   June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! EmptySam 5 Mai - 13:34

Vite il faut que tu mettes un vava pour que je vois le beau Ian ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! _
MessageSujet: Re: June Eleanor Lewis ... La seule, l'unique!   June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! EmptySam 5 Mai - 13:57

Ha oui c'est vrai lol !!
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! _
MessageSujet: Re: June Eleanor Lewis ... La seule, l'unique!   June  Eleanor Lewis ... La seule, l'unique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Eleanor Lewis ... La seule, l'unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Welcome in Malibu
 :: Les présentations :: Bienvenue à Malibu Dreams
-