AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew _
MessageSujet: Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew   Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew EmptyMer 9 Mai - 13:28

Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew 342380tumblrlojqm29jYB1qcm30wo1500


L'hôpital, l'endroit ou la demoiselle passait le plus clair de son temps en ce moment, elle y travaillait depuis peu et avait son diplôme depuis seulement huit mois donc elle était en quelques sortes la petite bleue de qui on profitait. En deux semaines elle était déjà à sa troisième garde de vingt quatre heures, c'était fatiguant, mais au final ce n'était pas gênant puisqu'elle pouvait ensuite travailler grâce à ses jours de repos comme bénévole au centre de secours de la plage comme elle faisait depuis ses quinze ans. A présent elle avait un grade supérieur puisqu'elle avait une qualification médicale, mais elle ne prenait personne de haut, elle agissait toujours comme une jeune femme simple.

Il était environ midi trente quand le ventre de la jeune blondinette commença à faire des bruits étranges. Elle sortait d'une garde de vingt quatre heures une fois de plus donc elle avait trois jours de repos à la suite pour compenser, elle était fatiguée mais encore assez en forme pour s'arrêter manger un morceau dans un petit restaurant familial qui était sur sa route. Il faut surtout avouer que tout aussi performante qu'elle soit dans plusieurs milieux, June ne l'était pas en cuisine, donc autant ne pas mettre le feu chez elle et seulement s'installer à une table et commander. A l'heure qu'il était, c'était le coup de feu, elle se gara alors à quelques mètres et marcha en direction de l'entrée, il y avait beaucoup de monde à l'intérieur mais peut importe, pour un de leur plat elle attendrait toute une journée! La miss poussa la porte, elle salua la patronne en lui faisant la bise et elle lui indiqua une table ou seulement un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu se trouvait.

La jeune infirmière ne se dirigea pas tout de suite vers cet endroit, elle fit un petit tour vers les toilettes pour se rafraîchir, elle en avait tellement marre de l'équipe avec laquelle elle travaillait qu'elle n'était pas passé par la douche des vestiaires. Elle se recoiffa, lâcha ses longs cheveux, se passa un petit coup de maquillage et revint dans la salle. Miss Lewis ne savait pas ce qu'elle prendrait, elle avait un faim de loup et avait envie de tout et rien à la fois. Elle prit une carte sur le bord du comptoir et se dirigea enfin vers le garçon que lui avait fait voir la gérante.

Bonjour, ça vous embête si m'assoie à votre table pour déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 91
▌Je suis à Malibu depuis le : 02/05/2012


Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew _
MessageSujet: Re: Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew   Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew EmptyMer 9 Mai - 21:32

Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew Zac_ef10

Le soleil venait a peine de se lever quand Drew se reveilla ce matin-la, ses amis qui partageait la meme chambre a l'hotel etaient encore dans les bras de Morphee. Le jeune homme attrapa un short et un tee-shirt dans sa valise et se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Une fois ses dents brossees, avoir passe un coup de peigne et gel dans ses cheveux et s'etre habille, il quitta la chambre sans bruit pour aller se ballader sur la plage.

La plage etait presque deserte quand il y arriva, il s'installa un moment et laissa son regard se perdre a l'horizon. Il aimait profiter du calme de la matinee avant que la plage ne se remplisse de touristes voulant se prelasser sur la plage. Apres un moment, il se releva et commenca a faire marcher au bord de l'eau.

Il parcourut un longue distance avant de faire demi-tour jusqu'a son point de depart. Le soleil etait monte a l'horizon, le beau brun decida d'aller faire un tour au bar qu'ils avaient achete avec sa bande d'amis. Il en fit un petit tour, ils avaient beaucoup de travail qui les attendait avant de pouvoir le rouvrir, mais il avait hate de voir le resultat final, et esperait que ca allait marcher.

En ressortant du bar, le jeune homme jeta un coup d'oeil a sa montre. Il etait deja midi, pas etonnant que son ventre gargouillait etant donne qu'il n'avait rien mange depuis le matin. Il se dirigea vers un des petits restaurant de bord de mer ou on l'installa a une table. Il venait de passer commande quand une jeune femme s'approcha de sa table en demandant si ca ne le derangeait pas qu'elle s'installe a sa table.

Bonjour. Non bien sur, je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew _
MessageSujet: Re: Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew   Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew EmptyJeu 10 Mai - 19:22

La jolie blonde n'était pas du tout en plan drague même si ça paraissait de cette sorte, elle avait seulement envie de prendre un morceau tranquille et rentrer chez elle pour dormir. Malheureusement à cette heure c'était bondé, alors les tables se partageaient, ce petit restaurant était un endroit avant tout familial et ça correspondait bien à l'image de la demoiselle. C'est d'un naturel fou et avec un ton marrant comme d'habitude qu'elle demandait au jeune brun si elle pouvait se joindre à lui, devant son nez la serveuse venait de poser une assiette avec un hot dog et des frites. Les premières minutes après avoir passé sa commande, une assiette de tapas avec des frites et un grand jus de citron avec plein de glace, elle ne dit rien, mais elle ne tarda pas à se lancer ...

Si je peux me permettre, ici les frites ça se mangent avec un peu de vinaigre dessus. Je dois être la seule est unique fille à faire cela, mais je vous assure que tous les garçons le font!. Elle lui fit un sourire. Vous êtes en vacances? Vu l'allure et le fait qu'il ne mange pas son féculent comme la plupart des jeunes hommes de la cote, elle se doutait fortement de la réponse, ou si il habitait ici ça ne faisait pas longtemps.

Les pommes de terres arrosaient de vinaigre, elle l'avait apprit de son grand père, c'était en quelques sortes la façon dont tous le monde mangeaient ses frites ici. Il faut avouer que ça avait un gout assez spécial, mais la jeune femme adorait! Peu de ses amies les prenaient ainsi, une fois de plus June sortait du lot et elle en était contente. La toute première fois qu'elle avait mangé cela, elle devait avoir environ cinq ans, et tout de suite elle avait craché, et une fois que sa famille avait tourné le dos elle mangea tout le plat comme ça se jurant qu'elle ne vomirait pas tout! Et bien pari gagné puisque la jeune infirmière qui depuis cette période ne peut se passe de sa dose de vinaigre!

Une fois son assiette arrivait, elle aspergea le tout et tendu une frite au garçon. Allez-y goûté!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 91
▌Je suis à Malibu depuis le : 02/05/2012


Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew _
MessageSujet: Re: Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew   Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew EmptySam 12 Mai - 11:49

Au moment ou la jeune femme s'installait face a lui, il recut le repas qu'il avait commande. Ce qui consistait a un hot dog et des frites. Comme a son habitude il se contenta de saupoudrer un peu de sel sur ses frites avant de commencer a manger. La jeune femme passa commande a son tour. Le beau brun n'etait pas habitue a avoir a partager sa table avec une inconnue, generalement il sortait manger avec des amis ou de la famille. Il etait rare qu'il mange tout seul dans un restaurant. Ashlyn avait decide de faire du shopping avec Erin, l'autre jeune femme du groupe, et les autres de la bande etaient tous a leur propre occupations. Etant donne qu'ils passaient deja beaucoup de temps ensemble entre la restauration du bar et bientot le bar en lui-meme, et a l'hotel, ils avaient tous besoin d'avoir des occupations differentes a certains moments.

Apres un moment, la jeune femme prit la parole pour lui expliquer comment ils mangeaient les frites ici, Drew du avoir une expression surprise, il n'aurait jamais l'idee de mettre du vinaigre sur ses frites, et n'etais pas sur qu'il en apprecierait le gout. Elle lui demanda alors si etait en vacances.

En quelques sortes. Nous sommes venus avec un groupe d'amis pour des vacances. Et avons finalement decide de rester nous installer ici.

Le jeune homme repensa au projet fou dans lequel ils avaient decide de se lancer avec le reste de la bande. Il leur restait beaucoup de travail a faire avant de pouvoir ouvrir le bar, de plus aucun n'avait vraiment d'experience et de connaissances dans le domaine, hormis Jake qui etait diplome dans l'hotellerie (???). Etant architecte lui-meme, ce n'etait pas vraiment sur de ce qu'il allait faire, mais il apprendrait vite et etait pret a s'investir pour faire fonctionner leur affaire.

La jeune femme finalement recut sa commande de tapas et frites, et assaisonna ses frites avec du sel et du vinaigre avant de lui en tendre une pour qu'il puisse gouter. Le beau brun n'etait pas sur de vouloir tester ce melange qui lui paraissait bizarre, mais decida que demenageant dans une partie du pays qu'il ne connaissait pas, il se devait de gouter les specialites locales. Il prit donc la frite que la jeune femme lui tendait pour tester ce met inconnu. Il ne put retenir une grimace, le gout du vinaigre n'etait vraiment pas son truc.

Je pense que je vais me contenter des frites salees sans vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew _
MessageSujet: Re: Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew   Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew EmptyMar 15 Mai - 19:06

La jeune femme était habituée à manger dans ce petit restaurant, elle aimait l'ambiance, la patronne, son équipe et surtout la nourriture qui était très bonne. La blondinette n'était pas gênée du fait de partager sa table avec des inconnus, elle trouvait cela original et elle n'était pas contre des nouvelles rencontres, cela dit, à force elle connaissait tous le monde. Le garçon en face de qui elle s'installa par contre elle ne l'avait jamais vu, encore une occasion de se faire des amis! Elle passa sa commande, elle changeait assez souvent puisqu'elle aimait beaucoup de choses, mais ses frites elle les dégustait toujours de la même façon et elle ne put s'empêcher de suggérer son habitude au beau brun. Par la même occasion elle en profita pour le questionner un peu.

June était naturelle, elle parlait aux gens sans se prendre la tête, sans a priori, qu'ils soient beaux, moches, gros, maigre, pour elle ça ne changeait rien. Parler, rigoler, chanter, jouer, taquiner, elle le faisait avec tous le monde et pouvait le faire avec tous le monde! Petite, elle avait tiré une bonne leçon de cela, la demoiselle avait alors une dizaine d'années, elle voulait faire partie d'un groupe, le groupe le plus populaire, avec la jolie bouille qu'elle avait ça ne fut pas compliqué, et oui à tout âge il y a des clans ... Et le clan dont elle faisait partie lui donna la mission de piquer les affaires d'une autre enfant après le sport, une enfant qui était de forte corpulence. Tout de suite elle comprit qu'elle ne pourrait pas faire ce genre de chose, elle devait faire un choix, se retrouver seule, ou ridiculiser quelqu'un pour faire rire les personnes qui étaient censées être ses amis ... Le choix fut simple! Elle piqua les vêtements de ses sois disant amis ...! Pendant deux mois le groupe essaya de lui faire des sales coups, mais elle tenait le coup, elle resta simple et elle ne réagissait à rien. A partir de ce moment là, le groupe des plus cool c'est avec elle qu'il était!

Oh c'est sympa! Vous êtes un des anciens étudiants qui a racheté le bar sur la plage? Elle sourit en haussant les épaules. Les nouvelles vont vites!

Même que Malibu soit une grande ville, les ragots c'est comme la peste ça se propage vite, et puis à l'hôpital elle en entendait des vertes et des pas mûres! Alors que la demoiselle continuait ses questions, son assiette arriva, elle en salivait déjà! L'odeur était alléchante, et son ventre criait famine! Directement elle mit du vinaigre sur ses frites et lui en tendit une.

La prochaine fois il faut que vous goûtiez avec du vinaigre aromatisé, ça sera surement moins piquant. Au fait je ne me suis pas présentée. Moi c'est June, je ne vous serre pas la main puisque nous mangeons mais le coeur y est! Elle commença à manger. J'oubliais encore, bon appétit! Vous allez faire des plats aussi dans le bar ? Ou ça ne sera qu'un bar?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 91
▌Je suis à Malibu depuis le : 02/05/2012


Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew _
MessageSujet: Re: Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew   Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew EmptyMar 5 Juin - 20:59

Drew etait tombe sur le petit restaurant par hasard en ce balladant et n'avait pas ete decu en y entrant. Il etait tombe sous le charme de la decoration et de l'ambiance qui avait l'air d'etre familiale. L'etablissement avait l'air d'avoir bonne reputation etant donne le nombre de personne dans le petit restaurant. Toutes les tables etant occupees ils avaient d'ailleurs fait s'asseoir une jeune femme avec lui, ce qui ne le derangeait pas meme si ce n'etait pas quelque chose a laquelle il etait habitue. Il faut dire qu'il allait rarement manger au restaurant tout seul, preferant generalement la compagnie de Ashley ou de ses amis selon les cas.La jeune femme avait directement engage la conversation avec lui.

Effectivement je fais parti des etudiants qui ont rachete le bar.

Il ne put s'empecher de sourire a la remarque sur les nouvelles allant vite. Dans la partie de la ville d'ou il venait a Kansas City c'etait le cas egalement. Surtout que tout le monde connaissait tout le monde. Quand le repas de la jeue femme arriva, elle lui fit gouter une frite avec du vinaigre comme elle lui en avait parle. Malheureusement, cela ne plu pas vraiment au beau brun meme si il ne regrettait pas d'avoir goute, simplement pour decouvrir de nouvelles saveurs. Ses parents avaient toujours insiste pour qu'il goute a tout, meme si il n'aimait pas, et a regoute ce qu'il n'avait pas aime la fois precedente.

La jeune femme lui suggera ensuite de gouter avec du vinaigre aromatise.

J'essaierais de penser a gouter une prochaine fois. Enchantee June, moi c'est Drew. Merci Bon Appetit a vous aussi. On n'a pas encore decide si on faisait des plats ou non. Pour le moment nous sommes surtout occupes a renover l'endroit, et a decouvrir la ville. C'est la premiere fois sur la Cote Ouest pour tout le monde, du coup on essaie de jongler entre preparer le bar pour l'ouverture et visiter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew _
MessageSujet: Re: Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew   Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew EmptyLun 18 Juin - 20:36

Malibu était une grande ville, mais à certain endroit on pouvait sentir la chaleur et la convivialité des gens. Pour June, il était important qu'elle se sente bien peut importe ou elle se rendait, elle n'aimait pas être perdu, ou mal alaise. Depuis toute petite elle se rendait dans beaucoup de boutiques, donc à force elle était devenue une habituée et tous le monde la connaissait. La blondinette s'entendait avec toutes les personnes qu'elle rencontrait, souriante, tendre, joviale, elle passait partout et il faut dire que son papa est un homme connu alors la belle se devait de se tenir à carreaux. Les informations vont vites ici aussi, et tout se sait quand on est placé ou il faut.

Je dois vous avouer qu'au départ je n'ai pas crut au fait que quelqu'un reprenne le bar. Il est super, je venais beaucoup quand il était ouvert, mais nous pensions tous que la commune allait l'utilisé pour faire des appartements.

Les ragots venaient aussi vite aux oreilles que les bêtises dites, dans Malibu les habitants en racontaient des vertes et des pas mûres! En premier, la belle avait entendu qu'ils feraient un complexe hôtelier, ensuite des appartements, puis qu'ils démoliraient ... Lorsqu'en allant travaillé, elle avait vu le panneau vendu, la blondinette n'en croyait pas un mot! La coiffeuse du coin lui avait directement rapporté qu'elle avait vu une bande de jeune investir les lieux.

A la framboise, ma soeur me fait souvent des mets avec cela, et les frites avec ça, c'est un délice! Enchanté, oh quand j'étais petite genre à la maternelle, mon premier chéri s’appelait comme ça! Elle sourit, elle avait encore des photos de son premier carnaval ou elle dansait en cendrillon et qu'il était en prince charmant, elle avait juste quatre ans. Pas trop dur les travaux? ça faisait longtemps que c'était à louer, ça devait pas être joli joli! Je croise les doigts pour que vous ouvriez bientôt et que je vienne visiter!

La belle termina son assiette, elle réfléchissait encore à son dessert, fruits, chocolat ... Je vous offre un dessert ou un café? ça sera mon cadeau de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew _
MessageSujet: Re: Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew   Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim et une nouvelle rencontre { Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Malibu Beach
 :: Sea, Sun and Fun :: Restaurants
-