AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (LIBRE) JOSH HUTCHERSON ~ take my breath away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
(LIBRE) JOSH HUTCHERSON ~ take my breath away _
MessageSujet: (LIBRE) JOSH HUTCHERSON ~ take my breath away   (LIBRE) JOSH HUTCHERSON ~ take my breath away EmptyMar 15 Mai - 20:34


✗ LIBRE ✗ RESERVE ✗ PRIS



Noah Huxtable


ϟ Age : Vingt-deux ans
ϟ Lieu de naissance : Malibu
ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Métier ou étude : Au choix
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
⊱ Noah a un grand frère qu'il déteste pour x raisons, il est issu d'une famille plutôt riche, comme celle de Colleen.
⊱ Il a passé trois ans à éviter Colleen et il ne sait plus rien d'elle ni de sa vie.
⊱ Il vient juste de réaliser qu'il fallait qu'il parle à Colleen car il se sent très mal sans elle, mais il voulait qu'elle fasse un bout de route seule, qu'elle se trouve.
⊱ Le reste est très libre.


⊱ Extrait de ma fiche, la relation de Colleen et Noah :


LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART, BUT THE VERY NEXT DAY, YOU GAVE IT AWAY
« T'as perdu ton père Colleen, et j'ai pas envie que tu m'aimes parce que t'as pas d'présence masculine dans ta vie.. » Noah, une histoire très compliquée. Nous étions au lycée, nous avions dix-huit ans, notre dernière année donc. Noah était mon meilleur ami depuis ma plus tendre enfance et au fur et à mesure, il était devenu bien plus. Mais lorsque je lui ai avoué ce jour là, il n'était plus là pour moi. « Tu te trompes, je vois pas pourquoi je t'aimerai pour ça ! » « T'es perdue Colleen, t'as besoin d'avancer dans ta vie et t'as pas besoin de moi dans tes pattes pour ça. De tout de façon, je ne voudrais pas que tu perdes quelqu'un d'autre qui t'est cher, alors je préfère qu'on reste amis. » Je préfère qu'on reste amis, il n'avait rien trouvé de mieux pour me faire comprendre qu'il ne voulait pas de moi, mais le message était passé et certes, je ne l'aurais plus dans les pattes à l'avenir. « Je crois que c'est trop tard, j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais encore. » Je n'en ajoutai pas plus, il avait compris, je ne voulais plus le voir et il ne m'avait pas retenu non plus, c'était fini.

I REMEMBER EVERYTHING ABOUT YOU, YOU ARE A PART OF ME
Ce jour là, je sortais de mes premiers exams de fin de semestre et je me rendais dans un café pour rejoindre des amies, leur faire part de mes sentiments sur ces exams, rire un peu avant de reprendre les révisions. Mais la personne que je rencontrai en allant à ma voiture fût différente et je m'en serais fortement passé. « J'ai pas le temps pour toi Noah, fais comme avant, ignores moi. » Il me barra la route avant de pouvoir me parler tranquillement, je soupirai et lâchai prise, s'il voulait me parler, il n'avait qu'à le faire mais je n'avais rien à lui dire. « Tu deviens quoi ? Pourquoi plus de nouvelles ? » « Je crois que tu te fiches de moi là. Et toi ? T'étais où ? » J'étais froide mais sincèrement, il ne méritait que ça, après tout ce temps sans nouvelles, sans le voir, j'avais bien compris que je n'avais pas compté dans sa vie. « J'ai pris un peu de temps pour moi, mes études.. Seul. » « J'avais remarqué. Bon si tu m'en veux pas, j'suis attendue. » « C'est tout ? Je croyais que tu voulais plus perdre de personne que tu aimais. » « Je te l'ai dit, c'est trop tard, c'est fini. Salut Noah. »





Dernière édition par Colleen Jefferson le Mer 16 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
(LIBRE) JOSH HUTCHERSON ~ take my breath away _
MessageSujet: Re: (LIBRE) JOSH HUTCHERSON ~ take my breath away   (LIBRE) JOSH HUTCHERSON ~ take my breath away EmptyMar 15 Mai - 20:37

scénario libre et terminé
BONJOUR ▬ BONSOIR tongue


Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui s'intéressera à mon scénario. Il est très important pour Colleen. L'avatar est non négociable parce que Jen/Josh c'est la vie I love you. Le prénom est non négociable, je n'ai pas forcément envie d'aller tout changer dans mon histoire Laughing et puis ça lui va bien, quand au deuxième prénom et au nom c'est entièrement négociable, même si Huxtable est très bien ! L'histoire (enfin le début d'histoire créé par moi) et le lien ne sont pas négociables, pour le reste vous serez libre. Ensuite, je sais que j'ai tendance à écrire de gros pavés en RP mais n'ayez pas peur, je ne vous demande pas d'en faire autant, le minimum de lignes demandé m'ira très bien ! En ce qui concerne la présence, je serais irréprochable. Sans vouloir passer pour un tyran Arrow, ça ne sert à rien de vous inscrire si vous ne comptez pas rester ou si vous me lâchez au bout de deux semaines. De plus, si vous êtes internes ou avez un emploie du temps chargé, abstenez vous. Je comprends néanmoins que tout le monde a ses soucis et que parfois on ne peut pas être connectés H24 mais j'aime bien qu'on me réponde au moins une fois par semaine. Et si vous avez une question, ma boite mp vous est tout à fait disponible I love you. Je construis un temple en ferrero rocher à la personne qui le prendra tongue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) JOSH HUTCHERSON ~ take my breath away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Welcome in Malibu
 :: Les postes vacants & co :: Vos Scénarios
-