AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Et c'est parti pour le grand déballage! { Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Et c'est parti pour le grand déballage! { Colleen _
MessageSujet: Et c'est parti pour le grand déballage! { Colleen   Et c'est parti pour le grand déballage! { Colleen EmptyMer 16 Mai - 17:01

Et c'est parti pour le grand déballage! { Colleen 562645tumblrli86073vOt1qcm30wo1500

Une bonne nuit de sommeil, qu'es ce que ça peut faire du bien! Après plusieurs heures à l'hôpital la jolie demoiselle avait besoin de dormir, et heureusement son lit douillet était en place dans sa grande chambre avec baie vitrée et vue sur la mer! Dans sa jolie villa finançait par son papa, il n'y avait d'ailleurs que sa d'installer. Douze heures à la suite elle avait fermé les yeux, quand elle les ouvrit de nouveau il était midi, elle se leva d'un bond, elle devait joindre sa soeur pour qu'elle vienne l'aider à ranger et mettre en ordre. Elle enfila un pantalon de jogging noir, un tee shirt blanc qui lui collait à la peau et une chemise par dessus, sur d'autre personne ça pourrait être très moche et de mauvais gout mais ça allait très bien à June! Elle passa ensuite dans la salle de bain, elle coiffa ses longs cheveux, elle se lava le visage et se passa une fine couche de crème, pas besoin de maquillage puisqu'elle ne sortirait pas de la journée. Elle mit ses lunettes qu'elle ne portait que rarement puisqu'elle en avait pas tout le temps et alluma la musique à fond! A l'heure qu'il était les voisins devaient être debout, et puis elle n'en avait pas de collé à son habitation donc elle pouvait mettre aussi fort qu'elle le désirait.

Elle se dirigea sur sa terrasse et appela la jolie Colleen. "Hey salut ma chérie! dis moi, tu es occupée la tout de suite?" la discussion se continua assez rapidement, dans pas longtemps sa soeur de coeur serait là, enfin pour elle sa soeur tout court! Elle ouvrit toutes les fenêtres en grand, elle croisait les doigts pour que l'autre blondinette porte à manger et oui, la jeune infirmière n'était pas du tout douée pour faire à manger et en plus son frigo était vide de chez vide, elle n'habitait là que depuis très peu de temps alors elle n'avait rien fait encore sauf, se doucher et dormir ici. Il faut dire qu'avec son travail de garde de vingt quatre heures plus son travail sur la plage elle n'avait pas beaucoup de répit, mais elle le voulait et l'assumée parfaitement.

DING DONG! Une jolie silhouette se faufila par la porte d'entrée avec des poches dans les mains. Une merveilleuse odeur se propagea dans la villa. June baissa le son de sa mini chaîne et se dirigea vers Colleen. Ma sauveuse! J'en étais sûre que tu ne laisserais pas ta soeur mourir de faim! Elle prit les paquets et les posa sur le comptoir de la cuisine puis lui fit un bisou sur la joue. Comment ça va ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est parti pour le grand déballage! { Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Malibu Residence
 :: Santa Catalina :: June E. Lewis
-