AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nora Delgarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora A. Delgarde

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Nora A. Delgarde

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 8
▌Mon âge irl est : 27
▌Je suis à Malibu depuis le : 01/07/2012
▌Métier/étude : Strip-teaseuse et prostituée
▌Humeur : Lunatique


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Of course !
Nora Delgarde _
MessageSujet: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyDim 1 Juil - 10:42




Nora, Athénaïs Delgarde


Je suis né(e) le 24 décembre 1988 à Las Vegas j'ai donc 24 ans. Je suis actuellement strip-teaseuse et prostituée et coté sentimental, je suis mariée au célibat. Avant de vous parler de moi, il faut que je vous dise qu'il parait que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev.


Je suis quelqu'un d'assez capricieuse, je le reconnais. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, et généralement, je l'ai. C'est comme ça que mon côté égoïste et impulsive a prit le dessus. J'adore jouer, bien sur sans règles, ou alors avec seulement les miennes. Manipuler les gens, c'est aussi un passe temps que j'adore pratiquer. Mon entourage vous le dira, je peux être une vraie peste quand je m'y met, et ne pas m'attacher aux gens et une règle d'or que j'ai apprise il y a fort longtemps. Mais cette apparence, cette carapace que je me suis formée me protège du monde réel. En réalité, j'ai tellement peur de faire confiance aux gens, d'être trahie ou d'aimer que je me prive de tout. Et c'est sans doute à cause de cela que je me suis tournée vers la drogue. Au début, j'étais comme d'habitude, mais petit à petit, je suis devenue plus libre, nullement gênée de mes gestes parfois déplacés. En mettre plein la vue aux autres était un passe temps très amusant. Je suis sexy, et je le sais. Alors, quoi de mieux que de montrer mon corps aux autres ? Je sais me mettre en valeur, et n'ai nullement peur des insultes que je peux entendre à mon égard. Non, au contraire, cela me fait souvent rire. Nymphomane, égocentrique et manipulatrice sont trois caractères qui me définissent plutôt bien.

De taille moyenne, fine et athlétique, j'aime la teinte naturelle de ma peau, légèrement mate. J'aime prendre soin de mes long cheveux bouclés, châtains plutôt foncés, presque bruns à vrai dire. Généralement, ils sont lâchés dans une cascade de boucles le long de mon dos, mais il m'arrive de les lisser, et de les attacher, notamment quand je fais du sport. Ils mettent en valeur mes jolis yeux noisettes.
Et mon petit nez rond agrémente la belle forme de ma bouche. J'aime m'habiller simplement, mais toujours d'une tenue différente. Top, débardeurs, chemisiers, pull, jean slim généralement foncés, et souvent une petite veste noire pour agrémenter le tout. Je ne met, en général, jamais la même tenue plus d'une fois. Je porte souvent des talons, allant des sandales aux bottes, passant par les boots et autres dérivés. En fait, correction, je ne m'en passe jamais. Rares sont les moments ou vous me verrez en tennis ou basket. Excepté si je suis allée faire un peu de sport, généralement du footing.


On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance facile. Pour tout dire, je n'ai jamais connu mon père, et je suis fille unique. Ma mère, ayant un très bon travail et d'excellents revenus, m'offrait souvent ce que je voulais. Mais c'était une atmosphère étouffante, qui ne me plaisait pas beaucoup, à vrai dire. Nous vivons dans un petit studio à Las Vegas, la ville de tous les plaisirs. Très jeune, j'étais déjà réputée dans mon collège, à savoir que j'étais l'une des plus jolies filles de ma promotion. Les garçons étaient certes intéressant, et je m'amusais à jouer avec eux sans jamais aller plus loin que les bisous sur la bouche. Il m'arrivait parfois d'aller à des soirées, de boire un peu d'alcool, mais c'était tout ce qui m'intéressait, je n'en étais pas très fan. J'avais une meilleure amie, formidable, Roxane. Elle était tout pour moi, et je l'appréciais vraiment.

Pourtant, pendant une soirée, tout ce n'est pas vraiment passer comme d'habitude. J'avais certes un peu bu, fumer une ou deux cigarettes, mais c'était tout et je m'apprêtais à partir pour rentrer chez moi quand un des invités, passablement défoncé et bourré, m'avait attraper le bras et entraîné à l'étage, vers les chambres. Surprise, je tentais de me débattre mais il était bien plus fort, plus imposant, et je vous laisse deviner ce qu'il m'a fait ensuite. En effet, il me viola, pendant une bonne partie de la soirée, avant de me laisser, détruite, humiliée, seule et mal dans ma peau. C'est à partir de ce moment que tout à commencer à déraper. Ne révélant à personne ce qui s'était déroulé pendant cette soirée, je me refermais sur moi même et c'est à partir de ce moment que j'ai commencer à sombrer dans la drogue. Elle m'apportait un réconfort certain, et je me sentais mieux. Ma mère, apprenant que je me droguais, me vira de la maison et me retira de l'héritage. Je n'avais plus d'argent, et la seule chose qu'elle me laissait, c'était mon inscription au lycée. Au lycée, les temps furent durs, si je peux dire ainsi. Je couchais un peu avec tout le monde, pas vraiment responsable de mes actes, et continuait de me droguer, allant de pire en pire. C'est en terminale que j'ai rencontrer Alicia. Elle m'aidait beaucoup dans mes consommations, m'apprenait à pas trop en prendre et me fit découvrir beaucoup de choses. Nous restâmes soudées, toutes les deux, mais elle ne devint pas pour autant ma meilleure amie. Roxane était toujours dans mon cœur, même si je la repoussais à chaque fois. Un soir, tandis que je me promenais dans les rues, un homme s'approcha de moi et me demanda si je couchais pour l'argent. A partir de ce moment, et commençant sérieusement à manquer d'argent, j'acceptais.

Depuis ce temps, mon quotidien reste ainsi. Je me drogue, je me vends.. Certes, ce n'est pas glorieux, mais c'est ainsi que je vis.

Hello, dans la vraie vie, je suis Lucifart, j'ai 16 ans ans et toutes mes dents. J'ai connu Malibu grâce à Facebook et je trouve vraiment génial. Normalement, je serais présent trois jours par semaine mais peut-être plus ou peut-être moins, et tous les jours durant les vacances.






Dernière édition par Nora A. Delgarde le Dim 1 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Rose Parker

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
E. Rose Parker

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 31
▌Mon âge irl est : 35
▌Je suis à Malibu depuis le : 05/05/2012
▌Métier/étude : Styliste
▌Humeur : Taquine


Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyDim 1 Juil - 10:44

Bienvenue parmi nous Very Happy

Ouhh une Nina prostituée, ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora A. Delgarde

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Nora A. Delgarde

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 8
▌Mon âge irl est : 27
▌Je suis à Malibu depuis le : 01/07/2012
▌Métier/étude : Strip-teaseuse et prostituée
▌Humeur : Lunatique


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Of course !
Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyDim 1 Juil - 10:49

Ah bon ? Moi j'adore, ahaha ♥️.

Et j'ai finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyDim 1 Juil - 11:44

Je te valide, je crois que ton perso va faire des ravages!
Hâte de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Colleen Jefferson
La Fée de Coconut Island
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 26
▌Mon âge irl est : 29
▌Je suis à Malibu depuis le : 22/01/2012


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?:
Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyDim 1 Juil - 11:55

NINA Nora Delgarde 3557151454
En plus ton pseudo est parfait awww Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Drew Evingston

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 91
▌Je suis à Malibu depuis le : 02/05/2012


Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyDim 1 Juil - 12:25

Bienvenue parmis nous Smile J'espere que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Jake Anderson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 88
▌Mon âge irl est : 48
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012


Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyDim 1 Juil - 13:27

Welcome in Malibu, content(e) de t'avoir parmi nous sur le forum en espérant que tu t'y plaises, si tu as du monde à ramener n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Invité
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyLun 2 Juil - 8:14

Oohw, merci à tous, et oui, Nora fera des ravages 8D.

Sinon, je cherche du monde, si j'en ai, je vous fais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
June E. Lewis

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
June E. Lewis
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 192
▌Mon âge irl est : 33
▌Je suis à Malibu depuis le : 23/01/2012
▌J'habite : Malibu
▌Métier/étude : Infirmière et Secouriste volontaire


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Oui j'ai encore la place pour un!
Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyLun 2 Juil - 12:11

Merci, nous en avons besoin pour faire vivre le forum!
En tout cas encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nora A. Delgarde

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Nora A. Delgarde

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Féminin
▌Mots postés : 8
▌Mon âge irl est : 27
▌Je suis à Malibu depuis le : 01/07/2012
▌Métier/étude : Strip-teaseuse et prostituée
▌Humeur : Lunatique


▌Malibu
▌Disponible pour un RP ?: Of course !
Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde EmptyMar 3 Juil - 10:20

Merci Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Nora Delgarde _
MessageSujet: Re: Nora Delgarde   Nora Delgarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora Delgarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Dreams :: 
Welcome in Malibu
 :: Les présentations :: Bienvenue à Malibu Dreams
-